Depuis peu, mon Panda Roux me pique des crises.
Il met plusieurs longues minutes à charger des images/pages qu'il mettait toujours moins de 2s à charger.
Parfois même, une fois qu'une page a enfin fini de charger, la jauge de chargement reste présente ET vide, et Firefox charge je ne sais quoi pendant un temps indéterminé.
Au début j'ai crû que c'était spécifique à un site, mais ça s'est vite "répandu" à d'autres.
Par exemple, sur Faithbook je n'ai pas le fond qui charge, ni les images de mes "amis".
J'ai pensé que c'était dû à une mauvaise configuration alors j'ai tout revu de A à Z, tout était bon, j'ai alors tenté des tutos qui, chez moi, n'avaient jamais marché (les sois-disant tutos pour accélérer Firefox, chez moi quand je faisais ce qu'expliquaient les tutos je me retrouvais avec des chargements bien plus longs); aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire et ça commence franchement à me faire criser.
Suis-je un cas isolé ?
Si non, quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce lourd problème ?
Si oui, pourquoi moi ?
Je répètes que je n'ai absolument RIEN changé à ma configuration depuis maintenant un an, je fais des analyses anti-virus, les mises-à-jour, je vide le cache/l'historique/les cookies quand ça devient vraiment lourd...
Merci d'avance.
Désolé si ce message est dans la mauvaise section, le problème étant Firefox j'hésitai à mettre dans Internet ou Logiciel.
Personne ne saurait ? =(
Ça devient vraiment invivable, j'en ai presque envie d'utiliser un autre navigateur, mais j'suis trop attaché au Panda et ces extensions...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.