La liste "bloquer l'expéditeur" se vide

Fermé
csa16 - 29 juil. 2009 à 20:11
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 31 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,
je ne coprend pas pourquoi, quand je met des adresses indésirables dans la liste "bloquer l'expéditeur",la liste se vide à chaque fois que je ferme outloock express.La fois suivante il n'y a plus rien dans la liste alors que avant j'avais une liste bien remplis.
merci de votre aide pour cette deuxiéme fois.
christophe

4 réponses

salut à tous,
Alors là je suis déçus, personne n'a trouver de réponse à mon problême.
J'insite les amis, aidé moi à conprendre pourquoi cette liste se vide ç chaque fois.
merci
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
30 juil. 2009 à 16:48
bonjour,

tu es déçu ?? De quoi ??? Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que les gens n'en ont pas à te fournir pour le moment !!!

C'est quoi cette impatience ? Nous sommes des BÉNÉVOLES, qui prenons sur notre temps de pause au boulot, ou notre temps de loisirs, donc si vous n'avez pas de réponse, c'est parce que nous ne pouvons vous en fournir pour le moment.

Si vous n'êtes pas assez patient, ce n'est pas de notre faute.

Cordialement.
0
salut,
là, je ne m'attendais pas à ça.
cordialement
ps, je comprend comment arrive vite les conflits.
0
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:37
xD et encore il l'a ramene mdr

Moi aussi je comprend pourquoi certain topic reste sans réponse petit ingra.

Dommage j'avais une proposition pour toi masi comme dit plus haut, nous sommes pas payé à te répondre alros que google sera te donné les réponses à tes questions....
0