La liste "bloquer l'expéditeur" se vide
Fermé
csa16
-
29 juil. 2009 à 20:11
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 31 juil. 2009 à 17:37
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 31 juil. 2009 à 17:37
A voir également:
- La liste "bloquer l'expéditeur" se vide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Bloquer mail sans expediteur ✓ - Forum Outlook
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
4 réponses
salut à tous,
Alors là je suis déçus, personne n'a trouver de réponse à mon problême.
J'insite les amis, aidé moi à conprendre pourquoi cette liste se vide ç chaque fois.
merci
Alors là je suis déçus, personne n'a trouver de réponse à mon problême.
J'insite les amis, aidé moi à conprendre pourquoi cette liste se vide ç chaque fois.
merci
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
30 juil. 2009 à 16:48
30 juil. 2009 à 16:48
bonjour,
tu es déçu ?? De quoi ??? Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que les gens n'en ont pas à te fournir pour le moment !!!
C'est quoi cette impatience ? Nous sommes des BÉNÉVOLES, qui prenons sur notre temps de pause au boulot, ou notre temps de loisirs, donc si vous n'avez pas de réponse, c'est parce que nous ne pouvons vous en fournir pour le moment.
Si vous n'êtes pas assez patient, ce n'est pas de notre faute.
Cordialement.
tu es déçu ?? De quoi ??? Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que les gens n'en ont pas à te fournir pour le moment !!!
C'est quoi cette impatience ? Nous sommes des BÉNÉVOLES, qui prenons sur notre temps de pause au boulot, ou notre temps de loisirs, donc si vous n'avez pas de réponse, c'est parce que nous ne pouvons vous en fournir pour le moment.
Si vous n'êtes pas assez patient, ce n'est pas de notre faute.
Cordialement.
salut,
là, je ne m'attendais pas à ça.
cordialement
ps, je comprend comment arrive vite les conflits.
là, je ne m'attendais pas à ça.
cordialement
ps, je comprend comment arrive vite les conflits.
dieo
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
22
31 juil. 2009 à 17:37
31 juil. 2009 à 17:37
xD et encore il l'a ramene mdr
Moi aussi je comprend pourquoi certain topic reste sans réponse petit ingra.
Dommage j'avais une proposition pour toi masi comme dit plus haut, nous sommes pas payé à te répondre alros que google sera te donné les réponses à tes questions....
Moi aussi je comprend pourquoi certain topic reste sans réponse petit ingra.
Dommage j'avais une proposition pour toi masi comme dit plus haut, nous sommes pas payé à te répondre alros que google sera te donné les réponses à tes questions....