Probleme affichage de page internet

Dunki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dunki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa pourrait paraitre bete, mais voila mon problême :
Quand je surf sur le net je fais souvent plusieur chose à la fois (msn + web + jeux etc ...) mais quand je suis sur internet (avec Mozilla) et que les page sont longue a charger, a chaque changement ou chargement fait sur la page, elle se raffiche en page #1, en reduisant l'application où j'étais, c'est particulièrement énervant lorsque je suis sur des site où il y a un petit chargement toute les minute pour réactualiser la page, et qui donc réaffiche la page et réduit les autre ... N'y a t'il pas quelque chose pour régler ce probleme ? Que les changement fait sur les page internet, ne peuvent pas laisser ma page internet réduite comme je l'ai demandé ? Merci !!

2 réponses

Utilisateur anonyme

nOn, sauf si l'application sur laquelle tu ai propose dans paramètre : " restez au dessus de toutes les applications "..
0
Dunki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okei mercii
0