Comment rentrer mon jeux telecharger svp merc
hulkkk
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Shaiyn Messages postés 17 Statut Membre -
Shaiyn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais mettre un jeux que j'ai télécharger ,eske je dois changer de version et tous les renseignements possible ma psp et en version 5.5 eskon pourrait m'aider,me dire comment faire étape par étape s'il vous plait merci beaucoup.
j aimerais mettre un jeux que j'ai télécharger ,eske je dois changer de version et tous les renseignements possible ma psp et en version 5.5 eskon pourrait m'aider,me dire comment faire étape par étape s'il vous plait merci beaucoup.
A voir également:
- Comment rentrer mon jeux telecharger svp merc
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Si j'ai bien compris, tu as téléchargé un jeu que tu veux jouer sur ta psp (bon, je pense que c'est un jeu pour la psp directement).
Il te faudra craquer ta psp. Mais attention : si tu la craque, t'as plus de garantie, et si tu te craque en la craquant, tu la brique et il te faudra une seconde psp pour la débloquer (ou tu peux commencer à faire un mur)
Vas sur google, demande comment faire, et tu trouveras pleins de tutoriels.
Il te faudra craquer ta psp. Mais attention : si tu la craque, t'as plus de garantie, et si tu te craque en la craquant, tu la brique et il te faudra une seconde psp pour la débloquer (ou tu peux commencer à faire un mur)
Vas sur google, demande comment faire, et tu trouveras pleins de tutoriels.
Comment craquer sa psp. Je ne sais pas, j'ai jamais cherché, j'ai des amis qui s'en chargent (mais je te préviens bien : plus de garantie, et statistiquement en te lançant seul tu as une chance sur deux de la bloquer, et dans ce cas, j'espère pour toi que tu en as une en réserve pour la débloquer, car sinon... bah tu pourras t'amuser à décomposer ta psp, elle ne servirait plus à rien)