Probleme css sur windows 7 !

Fermé
vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 29 juil. 2009 à 19:11
 willi - 6 avril 2012 à 23:45
Bonjour,j'ai un probleme au lancement de css sur windows 7 qui me dit
"the mss dll is file installed in the windows or windows system directory it must be installled in the application directory"
je ne comprend pas le jeu marchait il a 10 min >< j'ai un scree mais je c pas comment le mettre merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Hllo,

J'ai également le même message qui vient quan dje lance css j'ai aussi désinstallé 2fois et réinstallé s amarche toujours pas.

J'ai windows 7 64bit mais de toute facon un programme 32bite tourne sur 64 bit donc sa ne doit pas être un problème. Mais j'ai vu que sur des forums y en a qui parle de la résolution à changé.

Si y a quelqu'un qui peut nous aider sa serait très gentil :D

Merci

A bientôt
5
Salut tout le monde !

J'ai eu le même problème que vous en voulant changer la resolution...
J'ai LA solution :
Il faut aller dans STEAM puis MES JEUX clic droit sur counter strike source PROPRIETE puis DEFINIR LES OPTIONS DE LANCEMENT et tapez -w 1024
0
ancien debutant
9 avril 2010 à 19:51
grace a toi ca remarche nikel!!! merciiiiiii!!!
0
alex77164 sa marche pas ton truc!!!!
Sa me le marque toujours !!!!
0
et tu supprime tout se qui est inscris?
0
vincent-69 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
29 juil. 2009 à 19:16
svp aider moi j'ai reinstaller que puis-je faire ?
2
Salut, je sais pourquoi css ne ce lance pas !
Car css es compatible que sur xp es vista !!!
Moi j'avais vista ik lin demmander de installer le service steam donc niquel et depuis que j'ai windows 7 impossible de le lancer il me demmande meme pas d'installer le service steam donc go acheter vista moi je vais
le réinstaller

voila ++ j'espére que sa vous a aider
2
artvor Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
23 juin 2010 à 21:43
pas du tout garde W7 ça ne vient pas de là ça fait 9 mois que j'ai css sous W7 jamais eu aucun pb donc pas d'accord
0
Nawak , j'ai 7 depuis un bout de temps et ça fonctionnes .
0
La P'tite Lutine
6 sept. 2009 à 21:15
Ba écoute, moi aussi je viens juste d'installer windows 7 et j'ai mis css il ne se lance pas du tout alors dès que j'ai la réponse je te le dit mais la je viens d'aller voir sur un site de compatibilité et seulement 60% disent que c'est compatible en 32 bits. Moi j'ai en plus le 64 bites donc ..... :s
1
go mettre a jour tes pilote graphique
0
houssem sakli
3 août 2011 à 02:11
que est ce que ça veut dire*???

chepo les pilote graphique ,,,,,, :\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt juste pour dire que css fonctionne aussi sur windows css 64 BITS
1
moi j'ai un autre problème j'ai windows seven aussi et mon problème c'est quand je lance CSS j'arrive sur la page du jeux ou il y a recherche serveur, créer serveur et tous mais le problème c'est que je ne vois pas ma souris quelqu'un peut m'aidé plizz
1
mé si du fromage ,elle reviendra
0
mdr jackou ^^ tu m'as tué
0
Mon Counter-Strike Source ne marche pas : j'ai Windows 7 j'ai essayé de mettre les "-w 1024" sa ne marche toujours pas!
Sa me marque :
the mss dll is file installed in the windows or windows system directory it must be installled in the application directory
AIDEZ-MOI!!!!!
1
Moi je suis également sur seven 64 bit et j'ai ce problème depuis que j'ai voulus modifier la résolution, et le même problème sur Tf2 et l4d que j'ai désinstaller et eux ils remarchent, mais css ne se lance plus même après réinstallation et pas de message d'erreur
0
je le meme soucis ke vous les gars aver vs resolu le pb
0
sa se lance meme pas il me dit : "prepa lancement counteur strike : source " et puis ... rien
0
alors je ne sais pas si le post et toujours d'actualité mais j'ai la soluton ce n'ai pas parce que vous désinstallé css de votre ordi que tout les fichiers se désinstalle allé dans C<<<programmes<<<steam<<steamapps<<(nomdecompte) et supprimé vos fichier ensuite réinstalé css ;)

a+
0
c'est faut se que tu vient de dire car j'ai window7 et le jeu marche tres bien. maintenant je vient de change ma carte graphique et la le jeu marche plus. j ai une nvidia 9500 gt et le jeu met prepation au lancement puit plus rien. j ai mi a jour tout mes pilote et tout mes rien ne marche. tous mess autres jeux steam marche cs1.6 , cod4 donc voila. j aimerai aussi de l aide
-1
Up svp
-1