Votre avis sur francoseek.com SVP ...
fada
-
fada -
fada -
Bonjour à tous !
Je vous présente le site internet www.francoseek.com que je développe avec un ami.
C'est un espace de discussion (forum, chat,etc...) ainsi qu'un portail qui fournit de nombreux services qui sont réguliérement mis à jour (cinéma,actu musicale, jeux, wallpapers, sonneries, téléchargements, actualités , etc ...).
Le site comporte également son propre moteur de recherche avec contrôle parental.
Le site est en cours de développement, soyez indulgents ! :-)
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur le site ....
Merci d'avance.
a+
Je vous présente le site internet www.francoseek.com que je développe avec un ami.
C'est un espace de discussion (forum, chat,etc...) ainsi qu'un portail qui fournit de nombreux services qui sont réguliérement mis à jour (cinéma,actu musicale, jeux, wallpapers, sonneries, téléchargements, actualités , etc ...).
Le site comporte également son propre moteur de recherche avec contrôle parental.
Le site est en cours de développement, soyez indulgents ! :-)
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur le site ....
Merci d'avance.
a+
6 réponses
Salut,
Je trouve l'interface plutôt bien, le site est assez agréable. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous aider.
@+
P.S. Je me suis enregistré ^^
Je trouve l'interface plutôt bien, le site est assez agréable. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous aider.
@+
P.S. Je me suis enregistré ^^
Salut,
Je connais bien le html, le css, un peu le javascript, le php, le mysql. Donc si tu pense que cela peut vous être utile dans une section du site (plutôt interface de préférence mais bon, on va pas faire le difficile ^^), dis le moi.
@+
Je connais bien le html, le css, un peu le javascript, le php, le mysql. Donc si tu pense que cela peut vous être utile dans une section du site (plutôt interface de préférence mais bon, on va pas faire le difficile ^^), dis le moi.
@+
Salut,
une aide est toujours la bienvenue !
soit tu veux participer au dévélopement, dans ce cas, peut tu nous monter une rubrik "test" que tu aurais faite et que l'on pourrait intégrer au site ?
soit tu veux participer à la maintenance de rubrik (ex : ajouter des films,des wallpapers,etc...)
dans les 2 cas , tiens nous au courant et merci de t'intéresser à francoseek !
a+
une aide est toujours la bienvenue !
soit tu veux participer au dévélopement, dans ce cas, peut tu nous monter une rubrik "test" que tu aurais faite et que l'on pourrait intégrer au site ?
soit tu veux participer à la maintenance de rubrik (ex : ajouter des films,des wallpapers,etc...)
dans les 2 cas , tiens nous au courant et merci de t'intéresser à francoseek !
a+
Arghl Fada, je ne me souvient plus ce que tu m'avais demandé de programmer dans la page test, j'ai pour l'instant pas accès à mon mail, mais ça devrait bientôt revenir...
Alors si avant que je ré-accède à ma boîte, tu pouvais me dire ce que c'était, comme ça je m'y met...
Merci @+
Alors si avant que je ré-accède à ma boîte, tu pouvais me dire ce que c'était, comme ça je m'y met...
Merci @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Erdnax
voila le mail que j'avais fais :
>>>>>>>>>>>>>
Salut,
Ben en fait on voudrais voir ce que tu sais faire, donc essaie de faire par
ex un rubrik musique ou qq chose comme ca, un ptit truc pour qu'on voit quoi
....
Sinon, tu voudrais t'orienter vers quoi exactement ?
a+
voila le mail que j'avais fais :
>>>>>>>>>>>>>
Salut,
Ben en fait on voudrais voir ce que tu sais faire, donc essaie de faire par
ex un rubrik musique ou qq chose comme ca, un ptit truc pour qu'on voit quoi
....
Sinon, tu voudrais t'orienter vers quoi exactement ?
a+
merci de ton message et de ta visite !
dans quel domaine voudrais tu nous aider ?
a+