Mot de passe

[...schtroumphette...] -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!
En fait moi , je me suis gourer en voulan changer mon mot de passe
et du coup je peux plus me conecter car je coné pas mon mot de passe actuel ^^
et l'adress de messagerie de secours beh soit sa mé 3 h a arivé soit sa marche pas mé en attendant moi je sui completement bloquée ...:'(
si vous avé une rep dites le svpsvpsvpsvpsvp

4 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ton mot de passe de quoi ?
0
[...schtroumphette...]

de msn
0
[...schtroumphette...]

sur la page kan on ouvre la je tape tout ce ke g essayé ke je me rappelle mé sa marche pas
et jme rapelle plus ce ke javé répondu a ma kestion de sécurité
enfin bref chui dans la merde ..
;'(
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

on ne pourra t'aider un peu de patience et tu recevra ton passe sur le mail de secour.
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Dsl, on peut rien pour toi :)
La seule chance qui te reste, c'est qu'un ami malveillant de ton entourage soit assez malveillant pour t'installer un keylogger sur ton pc^^ C'est un petit logiciel qui permet de retrouver tout ce que tu as tapé. Et comme tu as bien tapé ton mot de passe, il a du le sauvegardé. Donc c'est un logiciel plutot destiné à pirater les bôîtes :s
Je sais que ce n'est qu'1 chance sur 1 000 000, mais on sait jamais, demande^^
Et puis la seule solution qu'il te reste c'est d'attendre.
0