Mot de passe
[...schtroumphette...]
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !!
En fait moi , je me suis gourer en voulan changer mon mot de passe
et du coup je peux plus me conecter car je coné pas mon mot de passe actuel ^^
et l'adress de messagerie de secours beh soit sa mé 3 h a arivé soit sa marche pas mé en attendant moi je sui completement bloquée ...:'(
si vous avé une rep dites le svpsvpsvpsvpsvp
En fait moi , je me suis gourer en voulan changer mon mot de passe
et du coup je peux plus me conecter car je coné pas mon mot de passe actuel ^^
et l'adress de messagerie de secours beh soit sa mé 3 h a arivé soit sa marche pas mé en attendant moi je sui completement bloquée ...:'(
si vous avé une rep dites le svpsvpsvpsvpsvp
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Dsl, on peut rien pour toi :)
La seule chance qui te reste, c'est qu'un ami malveillant de ton entourage soit assez malveillant pour t'installer un keylogger sur ton pc^^ C'est un petit logiciel qui permet de retrouver tout ce que tu as tapé. Et comme tu as bien tapé ton mot de passe, il a du le sauvegardé. Donc c'est un logiciel plutot destiné à pirater les bôîtes :s
Je sais que ce n'est qu'1 chance sur 1 000 000, mais on sait jamais, demande^^
Et puis la seule solution qu'il te reste c'est d'attendre.
La seule chance qui te reste, c'est qu'un ami malveillant de ton entourage soit assez malveillant pour t'installer un keylogger sur ton pc^^ C'est un petit logiciel qui permet de retrouver tout ce que tu as tapé. Et comme tu as bien tapé ton mot de passe, il a du le sauvegardé. Donc c'est un logiciel plutot destiné à pirater les bôîtes :s
Je sais que ce n'est qu'1 chance sur 1 000 000, mais on sait jamais, demande^^
Et puis la seule solution qu'il te reste c'est d'attendre.