Hebergeur d'image

lola -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon probleme est que je suis partis sur un hebergeur d'image pour pouvoir poster des images dans des forums. Le probleme est que je n'arrive pas a faire transmettre l'image que j'ai pris de mon ordinateur au forum concerner.
pour ceux qui connaissent ce site j'aimerais qu'il me disent comment ils ont fait c'est:
http://image.netenviesdemariage.com/
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

C'est à dire "Tu n'y arrive pas ?"

0
lola

je n'arrive pas a mettre la photo sur le forum.
en fait je telecharge la photo et ensuite je ne c'est pas qoi faire pour qu'elle puisse etre dans mes postes.
explique moi s'il te plait
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > lola

0
Ipnotik Messages postés 296 Statut Membre 79

Tu copie sur le forum tout ce qu'il y a écrit après Lien1 pour les forums
0
lola

c'est a dire que je clique sur lien et je fais coller car ya 2 options sur le site fichier et url je choisis lequel
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > lola

Comme je n'utilise pas ce site,je ne sais pas.Fais un essai avec le lien 1,si cela ne marche pas essaie le2
@
0
lola

j'ai trouver
mercie beaucoup de m'avoir aider
0

De rien
0