Problème carte mémoire appareil photo

Fermé
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 29 juil. 2009 à 16:52
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 29 juil. 2009 à 18:42
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique SAMSUNG Digimax 210SE qui a toujours très bien fonctionné. Je reviens de vacances où j'ai pris un grand nombre de photos (carte compactFlash Fujifilm 64MB) Il restait environ 7 photos à prendre et là impossible de continuer. Quand je l'allume, "boot" se met à clignoter pendant plusieurs secondes et ensuite "EDF" ou "EOF" apparaît et il s'éteint. Je ne peux accéder à aucun mode : macro, normal, lecture ou PC. Je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos sur mon PC. Le problème vient de la carte car j'ai essayé avec une autre et l'appareil fonctionne tout à fait normalement. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à récupérer mes photos de vacances.
Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
29 juil. 2009 à 17:00
T'as essayé via un lecteur de carte? j'ai eu le meme pb, qd je mettais la carte drectement ds Pc ça ne fctionnait pas mais via un lecteur de carte avec port usb ça fctionne nickel !
;O}
0
lebeauchevalnoir Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
29 juil. 2009 à 18:42
Non, je n'ai pas essayé avec un lecteur de carte car je ne connais pas trop. Je suppose que l'on en trouve dans les grandes surfaces. Avec ma carte compactflash fujifilm 64MB quel genre de lecteur faut-il acheter pour qu'il soit compatible et combien cela peut-il couter environ ? En fait vous savez d'où cela vient ce problème ?
Je pose beaucoup de questions mais je ne suis pas trop experte.
Je vous remercie vivement pour vos réponses.
0