Programmer un tableau
maroK1
-
melanie1324 -
melanie1324 -
Bonjour,
je vous expose mon problème, on m'a demandé de créer une base de donnée qui compose des codes d'agents avec des résultats exemple dans la feuille 1
code agent Taux des affaires % par marché etc j'ai plein de colonnes comme l'exemple
01003 15% 30%
02000 20% 22%
2500 5% 30%
4500 10% 10%
etc
Après j'ai la mouyenne des résultats des agents :
en taux d'afaire par ex: 15%
% par marché 25% ainsi de suite....
Je veux en fait dans une autre feuille que je crée un system qui me permet de figer la moyenne des agents ( ca c juste copier coller de la premier feuille) mais aussi de faire une liste qui me permet de choisir par exemple le code agent ça m'affiche ses résultats et de les comparer à coté des résulatts de tous les agents ( la moyenne)
comment pourrais je faire cela? merci beaucoup de votre aide
je vous expose mon problème, on m'a demandé de créer une base de donnée qui compose des codes d'agents avec des résultats exemple dans la feuille 1
code agent Taux des affaires % par marché etc j'ai plein de colonnes comme l'exemple
01003 15% 30%
02000 20% 22%
2500 5% 30%
4500 10% 10%
etc
Après j'ai la mouyenne des résultats des agents :
en taux d'afaire par ex: 15%
% par marché 25% ainsi de suite....
Je veux en fait dans une autre feuille que je crée un system qui me permet de figer la moyenne des agents ( ca c juste copier coller de la premier feuille) mais aussi de faire une liste qui me permet de choisir par exemple le code agent ça m'affiche ses résultats et de les comparer à coté des résulatts de tous les agents ( la moyenne)
comment pourrais je faire cela? merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Programmer un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Programmer un sms - Guide