Problem usb
mikael
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j ai backtrack3 modif
je voudrez ouvrir un fichier qui est sur ma cle usb un fichiers dico wpa
donc je demarre backtrack3 j installe ma cle usb qui est bien detecter et quand je clik sur ok ca me dit feature available with hal
ya t il une manip merci
j ai backtrack3 modif
je voudrez ouvrir un fichier qui est sur ma cle usb un fichiers dico wpa
donc je demarre backtrack3 j installe ma cle usb qui est bien detecter et quand je clik sur ok ca me dit feature available with hal
ya t il une manip merci
A voir également:
- Problem usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
quelle est la distribution Linux ???
quelle est l'interface graphique : KDE ? Gnome ? autre ?
google et très bavard sur le message d'erreur .....
une piste est de monter soi-même le média en ligne de commandes ...
une autre parle plus précisemment de "hal" et vérifier s'il ne démarrerai pas après l'interface graphique, par hasard ...
etc ....
quelle est la distribution Linux ???
quelle est l'interface graphique : KDE ? Gnome ? autre ?
google et très bavard sur le message d'erreur .....
une piste est de monter soi-même le média en ligne de commandes ...
une autre parle plus précisemment de "hal" et vérifier s'il ne démarrerai pas après l'interface graphique, par hasard ...
etc ....
oui c linux backtrack3 modif
je ne le demarre en mode nodhcp un truc comme ca si je le demarre normalement il me met message erreur serveur error j arrive a le faire fonctionner le backtrack3 normale avec le cle usb je peux ouvrir le fichier dico desiere mais le prob c est que j ai pas le spoonwpa et spoonwep 2
merci
je ne le demarre en mode nodhcp un truc comme ca si je le demarre normalement il me met message erreur serveur error j arrive a le faire fonctionner le backtrack3 normale avec le cle usb je peux ouvrir le fichier dico desiere mais le prob c est que j ai pas le spoonwpa et spoonwep 2
merci
Oui c linux backtrack3 modif
oui ! désolé, tu l'avais mentionné, mais je ne sais pas pour quelle raison "backtrack" me fait toujours penser à un jeu video et pas à une distribution Linux..... sûrement parce que je ne connais ps du tout !
je ne vois pas de quoi tu parles là. j'ai répondu sur les pistes concernant ton premier problème. pour la suite, je ne suis pas qualifié !
:-)
oui ! désolé, tu l'avais mentionné, mais je ne sais pas pour quelle raison "backtrack" me fait toujours penser à un jeu video et pas à une distribution Linux..... sûrement parce que je ne connais ps du tout !
je ne vois pas de quoi tu parles là. j'ai répondu sur les pistes concernant ton premier problème. pour la suite, je ne suis pas qualifié !
:-)