Problem usb

mikael -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j ai backtrack3 modif
je voudrez ouvrir un fichier qui est sur ma cle usb un fichiers dico wpa
donc je demarre backtrack3 j installe ma cle usb qui est bien detecter et quand je clik sur ok ca me dit feature available with hal
ya t il une manip merci
A voir également:

3 réponses

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Bonjour,

quelle est la distribution Linux ???

quelle est l'interface graphique : KDE ? Gnome ? autre ?

google et très bavard sur le message d'erreur .....

une piste est de monter soi-même le média en ligne de commandes ...

une autre parle plus précisemment de "hal" et vérifier s'il ne démarrerai pas après l'interface graphique, par hasard ...

etc ....
0
mikael

oui c linux backtrack3 modif
je ne le demarre en mode nodhcp un truc comme ca si je le demarre normalement il me met message erreur serveur error j arrive a le faire fonctionner le backtrack3 normale avec le cle usb je peux ouvrir le fichier dico desiere mais le prob c est que j ai pas le spoonwpa et spoonwep 2
merci
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Oui c linux backtrack3 modif

oui ! désolé, tu l'avais mentionné, mais je ne sais pas pour quelle raison "backtrack" me fait toujours penser à un jeu video et pas à une distribution Linux..... sûrement parce que je ne connais ps du tout !

je ne le demarre en mode nodhcp un truc comme ca si je le demarre normalement il me met message erreur serveur error j arrive a le faire fonctionner le backtrack3 normale avec le cle usb je peux ouvrir le fichier dico desiere mais le prob c est que j ai pas le spoonwpa et spoonwep 2

je ne vois pas de quoi tu parles là. j'ai répondu sur les pistes concernant ton premier problème. pour la suite, je ne suis pas qualifié !

:-)
0