Silverlight et SPIP

Fermé
YaKaTofé - 29 juil. 2009 à 16:15
 YaKaTofé - 30 juil. 2009 à 18:26
Bonjour,

Voilà, j'ai choisi de faire mes diaporama photo avec le Slideshow
A voir également:

9 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
29 juil. 2009 à 16:17
C'est cool ! Pour YaKaTofé : hip hip hip ! Hourraaaaa !

(j'espère que c'est que t'as envoyé par erreur sans avoir fini ta phrase)
0
Hello !

Désolé, un appui sur entré inopiné ! ^^

Je disais donc que j'ai présenté mes photos avec ce <a href="https://archive.codeplex.com/?p=SlideShow2">slideshow de codeplex</a>. Je l'ai installer dans un HTML tout simple pour voir un peu ce que ça donnait et pour le configurer : aucun problème jusque là, tout marche très bien !

J'ai voulu ce matin l'installer à sa place dans mon futur site développé sur SPIP et là : rien n'y fait, ça ne marche plus ! Il voit bien qu'il a un object mais n'arrive rien à en faire !
J'ai bien tenté plusieurs formes d'intégration dans le site (<INCLURE>, directement, en le mettant dans un article), j'ai tenté de renommer les XML de config, le XAP mais rien n'y fait !

J'en viens donc à vous demander de l'aide : d'où celà peut-il provenir ? y'a-t-il contradiction entre SPIP et Silverlight ?

Voici le code d'appel du slideshow :

<object type="application/x-silverlight-2" data="data:application/x-silverlight-2,"width="640" height="480">
<param name="background" value="Black" />
<param name="source" value="Vertigo.SlideShow.xap" />
<param name="initParams" value="ConfigurationProvider=XmlConfigurationProvider;Path=configuration.xml,DataProvider=XmlDataProvider;Path=data.xml" />
</object>

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je sais qu'on peut conter sur vous ;)
++
0
Ben tiens, ça rigole moins d'un coup ! :D
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
29 juil. 2009 à 18:21
C'est juste que les quelques personnes sur le forum ne peuvent pas te répondre car il en savent foutrement rien :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ho t'es méchant, on va bien en trouver un... non ??? :D
0
Petit up du matin !
0
Et gros up du soir !
0
"Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je sais qu'on peut conter sur vous ;)
++"

... Ou pas ?

C'est équivalent à flash silverlight ? C'est facile à utiliser? (ouais normalement on est censé répondre mais SPIP jamais moi utiliser écureuil pour faire sites)
0
Arf, personne sur les 1 551 678 incrits n'aurait jamais utilisé un Silverlight ? et personne n'aurait une bonne connaissance de SPIP ?

Sinon Silverlight est bien une techno similaire à Flash mais développée par Microsoft.
Après comme c'est un script déjà écrit, j'ai jsute téléchargé le fichier .xap qui contenait les éléments de codage du Slideshow et je l'appelle par ce code <object>.

Bon aller, j'arrête mes up, je crois que je vais devoir me débrouiller ... tout seul ! :lol:
Merci quand même !
++
0