Lady Melody Tom Frager

Résolu/Fermé
Lpmdc - 29 juil. 2009 à 16:15
 coq1214 - 2 juin 2012 à 20:01
Bonjour,
je voudrais savoir qui est Lady Melody svp.
Lorsque Tom Frager chante "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais...", qui est "Elle" ?
A voir également:

27 réponses

c'est marrant, car lorsqu'on regarde sur youtube lady mélodie en live, il dit au public, on à tous une chanson qui nous suit dans notre tete, alors... only a surfer know the feeling, seb surfer breton
-2
bonjour alors je me permet de repondre a ce mail , et je nais pas avoir la pretention de dire que je connais bien tom frager car ca n'est pas le cas!par contre j'aime enormement la musique et j'ecoute bcp les paroles meme et parfois elles sont assez au sens figuré!comme dans lady melody!et apres avoir ecouté cette chanson je peux dire qu'il parle de la musique!!!car il vit avec la musique et le surf!!!et son groupe a été formé a la guadeloupe avec son frere tim , et ses grands amis surfers!!de plus j'affirme ce que je dis car lors d'une interview qu'il a donné , il a bien stipulé qu'il s'agissait bel et bien de la musique et non pas des vagues et encore moins de sa girafe!!!d'ailleur joe ma bien fait rire en disant ca!avant d'affirmer quoi que ce soir il faut etre sur de ses sources!!! pour ce qui douterai de mes propos allez voir le " public numero 325"!voila pour ton info en esperant t'avoir bien aidé
-2
Euh ... Moi perso je penses kil parle de la musique tout simplement.
Quand il dit "quand elle s'habille en regea" il parle de la musique regea ect...
ça m'étonnerais qu'il parle de son doudou, de son chien, de sa planche de surf ou de sa femme :)
-2
mince j'avais pas vu se qu'a répondu fanfrager :) dsl je radote :)
0
Miss26 > Miss26
13 oct. 2009 à 20:00
Sérieu vos réponse me font trop rire ...:dca serai trop con de dire kil parle de sa girafe mdr
0
je pense ossi comme toi mai de la musique de style régai
0
Je croyais qu' il parlait de la " Gwadeloupe " moi ... ^^
-2
si il parle de la gwadeloupe il le dit lors de ses concert
0
il parle de ganja..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa petite ami
bye jtd tom fraiger je une fane de toi
-2
il parle de son joint (cannabis), vous avez du mal didonc lol
-3
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
30 oct. 2009 à 20:56
je pensais qu'il parlait de sa planche !
-3
Moi je penser à sa chienne k c la seule image qui revient le plus souvent, mais après à une mélodie qui ne le suit par tout mais bon
0
moi aussi je pensais à sa guitare,mais j'aime beaucoup celui où celle qui dit vérifiez vos sources!!car ça source à lui c'est Public !!!!ahhha tu parles d'une source.............frelatée ta source LOL MDR et tutti quanti !
0