Lady Melody Tom Frager
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tom frager lady melody signification
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Mail
- Signification de ce smiley - Forum Loisirs / Divertissements
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pp signification sms ✓ - Forum Mail
- (Y) emoji signification ✓ - Forum Mail
27 réponses
c'est marrant, car lorsqu'on regarde sur youtube lady mélodie en live, il dit au public, on à tous une chanson qui nous suit dans notre tete, alors... only a surfer know the feeling, seb surfer breton
bonjour alors je me permet de repondre a ce mail , et je nais pas avoir la pretention de dire que je connais bien tom frager car ca n'est pas le cas!par contre j'aime enormement la musique et j'ecoute bcp les paroles meme et parfois elles sont assez au sens figuré!comme dans lady melody!et apres avoir ecouté cette chanson je peux dire qu'il parle de la musique!!!car il vit avec la musique et le surf!!!et son groupe a été formé a la guadeloupe avec son frere tim , et ses grands amis surfers!!de plus j'affirme ce que je dis car lors d'une interview qu'il a donné , il a bien stipulé qu'il s'agissait bel et bien de la musique et non pas des vagues et encore moins de sa girafe!!!d'ailleur joe ma bien fait rire en disant ca!avant d'affirmer quoi que ce soir il faut etre sur de ses sources!!! pour ce qui douterai de mes propos allez voir le " public numero 325"!voila pour ton info en esperant t'avoir bien aidé
Euh ... Moi perso je penses kil parle de la musique tout simplement.
Quand il dit "quand elle s'habille en regea" il parle de la musique regea ect...
ça m'étonnerais qu'il parle de son doudou, de son chien, de sa planche de surf ou de sa femme :)
Quand il dit "quand elle s'habille en regea" il parle de la musique regea ect...
ça m'étonnerais qu'il parle de son doudou, de son chien, de sa planche de surf ou de sa femme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
galou38
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
2
30 oct. 2009 à 20:56
30 oct. 2009 à 20:56
je pensais qu'il parlait de sa planche !