Un ptit soucis avec mon pc
lylylinh
-
lylylinh -
lylylinh -
Bonjour,
voila j ai une tour acer aspire T180. j ai voulu rendre service a une amie qui a acheter un netbook acer aspire one pour qu elle puisse s en servir il fallais booter son cd d instal sur cle usb ce ke j ai fait mais depuis mon pc ne s allume plus donc j ai voulu reinstaller xp sauf que jme suis tromper de cd j ai pris le xp familliale de mon frere alors k en fait xp été deja installer dans ma tour donc la clé d activation ke j ai ne va pas avec le cd! et le probleme c est que je n arrive pas a enlever les programme du cd je suis coincé car il veus une clé que j ai pas moi jveus juste reinstaller mon pc comme d origine mais il est coincé!! quelqu un peu m aider?
voila j ai une tour acer aspire T180. j ai voulu rendre service a une amie qui a acheter un netbook acer aspire one pour qu elle puisse s en servir il fallais booter son cd d instal sur cle usb ce ke j ai fait mais depuis mon pc ne s allume plus donc j ai voulu reinstaller xp sauf que jme suis tromper de cd j ai pris le xp familliale de mon frere alors k en fait xp été deja installer dans ma tour donc la clé d activation ke j ai ne va pas avec le cd! et le probleme c est que je n arrive pas a enlever les programme du cd je suis coincé car il veus une clé que j ai pas moi jveus juste reinstaller mon pc comme d origine mais il est coincé!! quelqu un peu m aider?
A voir également:
- Un ptit soucis avec mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut
c'est pas grave tu tapote la touche f 10 ou ou f 11
au démarrage il y a une touche pour acer recovery ton pc possede une copie de ton systeme dans une partition caché une fois activé suis la procédure
au pire à l'achat de ton pc tu doit en avoir fait une copie utilise la
cordialement
c'est pas grave tu tapote la touche f 10 ou ou f 11
au démarrage il y a une touche pour acer recovery ton pc possede une copie de ton systeme dans une partition caché une fois activé suis la procédure
au pire à l'achat de ton pc tu doit en avoir fait une copie utilise la
cordialement
ba nan ca marche pas et mon mari est un peu bete quand ca lui a demander de mettre le dvd d installe pour sauvegarder il ne l a pas fait chui dans le caca je crois et meme en mettant F8 pour mettre derniere bonne configuration il me rebalance sur xp familliale entré la clé d activation :( et j ai pas trouver de solution d installe sur le site acer pfff je desespere