Le khezu dans monster unter freedom unite

Résolu/Fermé
nico - 29 juil. 2009 à 15:39
 cedric - 2 juil. 2014 à 06:48
Bonjour,
je suis nouveau et je suis bloquer pour tuer le premier khezu
j ai utiliser toute les armes que j avait débloquer mai j arrive pas a le tuer

Si quelqun pouvait m aider sa serais simpas merci =)

32 réponses

si tu recois ce massage je te dit que c trop facile prend une épée longue genre épée wyvens feu et tue le en évitent kil te blesse avec ses attaques éclair voili voilou!!
0
essaye un fussarballete lour met toi toujour hor de sa porter tire d abor fragment pui explosive pui enflamer si il et toujour vivant fini le avec des percante niv 2
0
Pour battre le khezu il faut les couvert de glouton je vous dis sa amrche bien aurevoir .
0
prendre pour artilleur sois arc kutku ou fusa avec mun feu
épéiste : sabre rouge aux mieux djinn, lame wyvren automne, marteau proto [on le défonce avec ça dans le crane ;) ], pas de faux doubles...car tu fais ton coup et si il est fait la tortue électrique et que tu n'as pas fini ton coup bye bye t'es mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai battue avec un cor de chasse
mais attention!!!
untilise le cornemuse de métal
sinon si vous avez plus puissant prenez le
mais en dessous des statistiques du cornemuse de métal
vous ne pouvez pasle battre
il faut aussi connaitre tous les fais et geste du khezu
-1
merci j'ai réussi comme ça
0
merci aussi
0
ninporte qoi je sui mor a cose 2 ton con seil
0
moi aussi 2fois
0
chuis d'accord pour inconnu pro
0
Mystère Mystère...
16 juil. 2010 à 11:02
Pour vaincre le khezu moi j'ai utilisé l'armure kutku sauf le casque et les jambiere là j'ai mie le casque en os ' je l'adore c pour ça) et les jambiere de combat ki rajoute de la vitalité avec cette armure.
Pour l' arme j'ai utilisée une épée longue je l ai eu a partir de l'épéelongue en os mais pour ça il fau avoir tuer le kutku plusieur fois pour les poches de flammes .Elle s 'appelle lame wyvern automne. Et puis si tu le capture le Khezu deja sa dure moin longtemps et en plus tu gagnes plus de trucs à la fin
-1
utilise l'arc avec plein d'endui prend des piege choc et fosse piegé
-3
bein tu dois commencer par l'arc enfonser Kut-Ku 1 puis une bonne armure contre l'ectriciter les objet enduit poison et puisence appres tu le poursui et bam fini
-4
qo ment on utilise les enduits
0
aller qui peut me dire comment on les utilise svp
0
moi jlé fait à la carabine azure il faut la maximiser et le canon lg et toutes les mun sauf les normal 2 t'attend kil soit au centre de la carte et tu restes en haut ( ou tu descend ou ya le tronc gelé ) et tu le shoote oublie pa de le marker et si il part sui le et reste en hauteur
-4
jaireussialekill
21 mai 2010 à 15:29
si tu est dans la map 5 tu va sur le rebord avec un fusarbalete qui pe avoir des mn feu ( le 1er kan tu va dans cré arme) et tu va completemant a gauche du rebort (va sur ta gauche des que tu est dans la map 5) et la acheve le
-4
moi la 1 ere foi que je les tuer j ai pris le fusi arbalette est aprée j ai pri le katana autmne
-5
deja apprend a jouer
-9