Besoin d'aide sur excel
maroK1
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un tableau de bord sur excel mais j'ai beaucoup de colonnes avec diverses calculs ( division pourcentage, etc..;) je souhaite danns une autre feuille afficher des résultats mais selon des critères du tableau de bord princiaple.
par exemple dans la deuxième je veux faire une liste déroulante, on choisit un code par exemple et on récupère toutes les données qui y sont relatives, je ne sais pas s'il faut passer par une programmation ou juste des options d'excel merci d'avance pour votre aide
J'ai crée un tableau de bord sur excel mais j'ai beaucoup de colonnes avec diverses calculs ( division pourcentage, etc..;) je souhaite danns une autre feuille afficher des résultats mais selon des critères du tableau de bord princiaple.
par exemple dans la deuxième je veux faire une liste déroulante, on choisit un code par exemple et on récupère toutes les données qui y sont relatives, je ne sais pas s'il faut passer par une programmation ou juste des options d'excel merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Tu trouveras plus de monde pour t'aider dans ce forum, ici on réponds en codant surtout
https://forums.commentcamarche.net/forum/bases-de-donnees-30
https://forums.commentcamarche.net/forum/bases-de-donnees-30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment khalouta, c'est rare lorsque je trouve des sujets bien placer dans leurs forums respectives, c'est pénible... Quel désordre ^^'.
PS: essaye de faire des recherches avant de te lancer tête baisser dans l'ouverture d'un topique qui est peut être déjà aborder auparavant et que généralement résolue à la fin
PS: essaye de faire des recherches avant de te lancer tête baisser dans l'ouverture d'un topique qui est peut être déjà aborder auparavant et que généralement résolue à la fin