Usb device ?????? help
Fermé
malory
-
10 mars 2005 à 10:33
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 24 oct. 2006 à 13:37
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 24 oct. 2006 à 13:37
A voir également:
- Usb device ?????? help
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Cle usb bootable - Guide
5 réponses
petit conseil: vas tu plaindre aupres de ton revendeur!
Sinon, il me semble etrange qu'il n'y ait pas de drivers!
Es tu allé sur le site du constructeur pour voir s'il n'existait pas par hasard un driver?
; )
Sinon, il me semble etrange qu'il n'y ait pas de drivers!
Es tu allé sur le site du constructeur pour voir s'il n'existait pas par hasard un driver?
; )
Je suis aller sur le site du constructeur du hub soit E-Kom mais je n'ai rien trouver........
sniffffffffffffffffffffffffffffffff
sniffffffffffffffffffffffffffffffff
je voudrais installer ma web cam mais quand j'allume mon ordi, la fenetre d'un matériel détecter apparait en me disant qu'il ne trouve pas le logiciel usb device. Que doit-je faire pour y remédier ?
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
4 avril 2005 à 13:59
4 avril 2005 à 13:59
Bonjour Malory,
Est-ce le seul périphérique USB avec lequel tu as un problème ?
Es-tu sûre que ta carte mère accepte la norme USB2, qu'utilise la majorité des périphériques USB ?
JP
Est-ce le seul périphérique USB avec lequel tu as un problème ?
Es-tu sûre que ta carte mère accepte la norme USB2, qu'utilise la majorité des périphériques USB ?
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a touss jé un pb av mon lecteur mp3 k jé acheté d'occasion a un amis .maleuresement il ne retrouve pa le logiciel d'instalation.lorsk je branche le cable usb sur lordinateur relié a mon mp3 une page s'affiche pour maidé a linstallé lorsque je met recherché le pilote automatique il ne le trouve pas est me met usb devise av un poind'interrogation et d'exclamation k faire!!!
svp aidez moi!!!
jé windoz xp pro
la marque de mon mp3 d-jix mé impossible de trouvé le logiciel mm sur le site du constructeur
svp aidez moi!!!
jé windoz xp pro
la marque de mon mp3 d-jix mé impossible de trouvé le logiciel mm sur le site du constructeur
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
24 oct. 2006 à 13:37
24 oct. 2006 à 13:37
Bjr Stavik,
Le constructeur offre un SAV, avec une adrs mail + hot-line:
contact@logicom-sanyo.com
Hotline D-JIX :
01.48.63.59.25
A toi de prendre ta belle plume ou ton téléphone, à l'appui de la facture d'origine.
A plus
JP
Le constructeur offre un SAV, avec une adrs mail + hot-line:
contact@logicom-sanyo.com
Hotline D-JIX :
01.48.63.59.25
A toi de prendre ta belle plume ou ton téléphone, à l'appui de la facture d'origine.
A plus
JP