Probleme disque dur externe

diz4944 Messages postés 2 Statut Membre -  
diz4944 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe, frequent vous me direz, regarde les autres forums, ...

C'est en effet ce que j'ai fait et malgre ca, toujours en plein plantage, je m'explique:
- DD achete il y a trois mois, HD 300 Gigas,
- Je travaille sur un eeePC premiere generation
- en voulant installer ABC videoRoll sur ce DD externe, plantage total du disque dur, cad:
Il ne repond plus au nom de My Passeport, mais seulement a Disque Local, impossible bien sur de l'ouvrir, message "E:/ n'est pas accessible Erreur lors d'une operation de pagination".
Dans les proprietes, mon ordi me dit que mon "Disque Local" a 0 Gigas de memoire!!!
Je l'ai essayer sur un autre ordinateur, toujours le meme probleme.

Drive Rescue ne le reconnait pas comme un disque physique mais je peux quand meme y acceder par 'My passeport' en tant que disque logique (je vois mes donnees). Je pourrais donc tout copier sur mon bureau et tenter de formater mon disque dur externe - Le probleme: J'ai 40gigas de musiques et un peu plus de 200 films et aucun bureau qui m'est accessible ne peut contenir autant en meme temps.

Je pense avoir tout dit, si ce n'est que je suis en angleterre (il pleut!) et que je n'ai acces ni a un clavier francais comme vous aurez pu le remarquer, ni a un depanneur ou un autre DD externe et qu'il y a tout mon boulot depuis le debut de mon taf sur ce precieux disque dur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
diz4944 Messages postés 2 Statut Membre

je suis desole, ca n'a pas marche, pas le moindre soucis sous testdisk, il l'a totalement etudie, rapport d'erreur nul, il n'a rien, tout marche tres bien.

Il n'y a que drive rescue qui reconnait les documents mais impossible de tous les prendre.
0