Je ne sais plus comment faire
loulou
-
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,j ai réussi a établir la liaison entre moi et une personne la première fois que j ai rentré mon serveur pop3,serveur SMTP, enfin tout ce que l on m avait scrupuleusement demandé..A l' ouverture de ma boite de réçeption le lendemain,plus aucune connection ,malgrès l assurance de l' envoie par mon correspondant.
Plus je lis les questions plus ça se complique alors j aimerais savoir definitivement la marche à suivre a la lettre car soit mon compte n est pas identifié,soit c est le mot de passe et en dernier recours le pseudo que microsoft ma demander de choisir. par avance merci pour le raccourci.
Plus je lis les questions plus ça se complique alors j aimerais savoir definitivement la marche à suivre a la lettre car soit mon compte n est pas identifié,soit c est le mot de passe et en dernier recours le pseudo que microsoft ma demander de choisir. par avance merci pour le raccourci.
4 réponses
Bonjour,
Et si tu prenais le temps de préciser quel client mail tu utilises ? avec quel service mail tu essaies de faire du pop et smtp ?
Ca permettrait peut être de répondre à tes questions ....
Et si tu prenais le temps de préciser quel client mail tu utilises ? avec quel service mail tu essaies de faire du pop et smtp ?
Ca permettrait peut être de répondre à tes questions ....
loulou
En fait,je me sert beaucoup plus que google que d'autre.Et je trouve que msn à l 'ouverture a trop de publicités ,et, c' est un piège à des fenetres intempestives (il faut toujours revoir derrière la page,la réduire pour voir qui se cache derrière ).
Je ne suis toujours pas certain de bien comprendre ton problème !
Quand tu dis te servir de Google, tu parles de Gmail j'imagine ?
Comme tu ne réponds pas à la question du client mail utilisé, j'en déduis que tu utilises directement Gmail : en te connectant sur le webmail donc ?
Du coups, je ne vois guère ce que vient faire cette histoire de POP et SMTP la dedans !
Quand tu dis te servir de Google, tu parles de Gmail j'imagine ?
Comme tu ne réponds pas à la question du client mail utilisé, j'en déduis que tu utilises directement Gmail : en te connectant sur le webmail donc ?
Du coups, je ne vois guère ce que vient faire cette histoire de POP et SMTP la dedans !
Alors OUTLOCK me restera inutile puisque personne sur le web n est capable de m expliquer à quoi renvoie POP et SMTP. moi qui croyait qu on pouvait y mettre de la music plus facilement. un dernier point: un ami m'avait dit qu'il fallait toujours ouvrir sa boite sur son ordi cet avant d'en creer d'autres.Cet expert en sécurité se serait-il tromper?rien n'est moins sur..tchao les pirates(pas moi)rendez-vous en septembresticsticsticsticsticstic..........
Venant de lire ta mini prose, tu me vois dubitatif !!! vais je me réveiller ? est ce une camera cachée ?!!
Il me semble t'avoir très clairement demandé quel client mail tu utilisais : Outlook ? content de le savoir (c'est vrai que j'aurais du le deviner ...)
Ensuite, pour la configuration POP & SMTP qui te tient tant à coeur, une simple recherche sur ton ami google t'aurait permis de 'tomber' sur cette page d'aide Gmail, t'expliquant pour chaque client quelle config appliquer
https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165715222986394-1695246423&rd=1
Pour le passage de la musique, tu me vois une nouvelle fois interloqué ! et pour ce qui suit, là, seuls les frères Bogdanov me semblent capable de décrypter
Il me semble t'avoir très clairement demandé quel client mail tu utilisais : Outlook ? content de le savoir (c'est vrai que j'aurais du le deviner ...)
Ensuite, pour la configuration POP & SMTP qui te tient tant à coeur, une simple recherche sur ton ami google t'aurait permis de 'tomber' sur cette page d'aide Gmail, t'expliquant pour chaque client quelle config appliquer
https://support.google.com/mail/answer/7104828?visit_id=637165715222986394-1695246423&rd=1
Pour le passage de la musique, tu me vois une nouvelle fois interloqué ! et pour ce qui suit, là, seuls les frères Bogdanov me semblent capable de décrypter