Mon ordi. se reboote qd je veux l'éteindre

Résolu
yvinno1 -  
 bibi 8002 -
Bonjour.
J'ai installé une carte PCI combo USB2/IE 1394 de marque Mentor
et depuis je ne peux plus eteindre mon ordinateur, qui se reboote alors que j'ai demandé l'exctinction. J'ai changé ma carte de port PCI, mais le résultat est le même. Le problème existe aussi sans que les drivers soient installés.
Merci de me depanner si vous le pouvez!

J'ai Windows XP SP2 -Ma carte mère est une MATSONIC 8137 C - Memoire SDRAM PC 133 de 768Mo - 2 Disques durs de 40 et 80 Giga.
A voir également:

6 réponses

leopoldxc Messages postés 43 Statut Membre 4

Vérifier que vos barettes mémoires sont bien enfoncées. Vérifier que tous les composants de votre ordinateur sont bien connectés. redemarrer et voyez.
1
chrispap

Bonjour j'ai exactement le même probleme mais avec une carte de marque belkin sur tous les porte PCI, j'ai un ordi HP d230 qui tourne sous windwos 2000 SP4.

Ni le support etechnique belkin ni celui de HP ne peut m'aider

Qui peut m'aidier ?
0
chrispap

Personne a rencontré ce problème ?
0
yvinno1

Le pb vient du fait que la carte est combo.J'ai remplacé cette carte par une carte USB2 et une carte IE1394 et ça marche, mais si quelqu'un à rencontré ce pb et l'a résolu sans changer la carte ça m'interesserait de connaître la solution. merci à ceux qui m'ont répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yy

Bjr,
Merci pour vos conseils, mais j'ai supprimé la carte combo que j'ai remplacé par 2 cartes séparées et tout fonctionne bien.
0
bibi 8002

salut,

J'ai un peu le même problème, mais je n'ai rien ajouté, et je n'ai pas de HP.

Je tourne sous XP pro, sans doute la denrière version.
MOn PC est-il hanté ?
Eh bien, quand je l'éteins, je clique bien sur ARRETER, mais parfois, il redémarre tout seul. A d'autres moments, alors qu'il est éteint, il s'allume tout seul. Donc, parfois en pleine nuit, je le retrouve allumé.
j'utilise alors une rallonge avec interrupteur, spécial ordi, pour qu'il n'y ait plus de courant.
Mais autre problème, c'est que lorsque je veux l'allumer, j'appuie donc sur cet interrupteur de rallonge multiprise, mais le courant met de plus en plus de temps à passer. il me fallait 5 minutes, il y a qq semaine, aujourd'hui, on est passé à vingt : j'appuie sur l'interrupteur pour libérer le courant dans la prise, la veille de l'écran s'allume, l'imprimante aussi, mais l'ordinateur lui, ne démarre pas. pas de courant. Il faut attendre au moins un quart d'heure.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Est-il hanté ?

Merci
0