4 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
29 juil. 2009 à 14:15
29 juil. 2009 à 14:15
ça me fait penser à ça
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils, oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout tout prés de vous
Pousse ces fleurs ces rires et ces chansons.
:)
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils, oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout tout prés de vous
Pousse ces fleurs ces rires et ces chansons.
:)
C tout à fait vrai,d'accords avec toi mais je ne suis pas né de la dernière pluie non plus.Je veux juste savoir si l' on peut se retrouver entres pilotes ou dois-je également utiliser des cheat codes et autres action replay pour en définitive me retrouver à Armes Egales contre les "Epiciers"?C juste un coup de gueule parmis tant d'autre...Rien de nouveau à l'ouest d'Eden je te rassures.Mais merci pour ta pseudo analyse.Jefaisais la meme quand j'avais 12ans et 2kronenbourg mal placèes.Mais je te parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...Si tu en veux des chansons,je peux t'en sortir...Amis Dinausaures,je vous salues.
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
29 juil. 2009 à 18:44
29 juil. 2009 à 18:44
alors à ton age avancé on sait lire dans ce cas tu saurais que les coup de gueule c'est ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
bonne soirée
https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-noir-44
bonne soirée
Salut la jeunesse,ma femme à lu ton message,elle etait éclatée de rire!Je ne suis pas si vieux que ca(c ce kon dit)mais bonne répartie'!Bon,parlons serieusement,après avoir chialer devant le dernier Rocky Balboa,je m'apprétes à m'enerver devant le dernier Batman,des-fois je me crois à Gotham city...,Alzeihmer peut-etre?Je vous retrouves en réseau à 10h demain matin sans faute!!!Ca va chier!!!(g 1h,après je pars à l'usine et celle là c pas Usine Toad)Ravi d'avoir
fais ta connaissance!!! Sérieusemement)Merci à Toi!!!Et "Fight my Friend!" Hogarth/de Marillion...De la musique de vieux ...
fais ta connaissance!!! Sérieusemement)Merci à Toi!!!Et "Fight my Friend!" Hogarth/de Marillion...De la musique de vieux ...