Désinstallation de Mozilla 3.5.1
Jremdu60870
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour désinstaller mozilla firefox !! je vais tous vous expliquez !!
voila : J'ai télécharger mozzilla et je l'est installer (je ne suis pas administrateur) donc j'ai fait annuler il me la tout de même installer jusque ici tout va bien quelque temps après je décide de le désintaller mais il me dit
"votre ordinateur doit être redémarrer pour terminer les mises à jour précédent de Firefox voulez-vous redémarrer maintenant votre ordinateur" et moi j'ai "oui" donc mon pc c'est redémarrer, mais le souci est que mozzilla est toujour présent dans mon PC :( merci de me répondre le plus rapidement possible cordinalement
voila : J'ai télécharger mozzilla et je l'est installer (je ne suis pas administrateur) donc j'ai fait annuler il me la tout de même installer jusque ici tout va bien quelque temps après je décide de le désintaller mais il me dit
"votre ordinateur doit être redémarrer pour terminer les mises à jour précédent de Firefox voulez-vous redémarrer maintenant votre ordinateur" et moi j'ai "oui" donc mon pc c'est redémarrer, mais le souci est que mozzilla est toujour présent dans mon PC :( merci de me répondre le plus rapidement possible cordinalement
A voir également:
- Désinstallation de Mozilla 3.5.1
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mcafee desinstallation - Guide
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers