Changer la ram d'un mac book pro 13
Résolu
guilo
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la capacité maximale de support de barettes mémoires d'un macbook pro 13" (les tout derniers modèles, je viens de l'acheter il est tout beau tout neuf).
Plus précisément, j'aimerais savoir quelle puissance de barrette maximale est supportée (en MHz ou PC00000), s'il faut mettre des DDR3 ou SO-DIMM DDR3 (c'est très important), et des rumeurs prétendent qu'on peut aller jusqu'à 8 GO de ram... Mais Apple reconnait réellement jusqu'à combien de ram ? Et dernière question : combien y a-t'il de slots pour la ram 4 ou 2 slots ? (pour savoir si on peut faire 4 x 2Go ou seulement 2 x 2Go).
Merci de votre attention.
je voudrais savoir quelle est la capacité maximale de support de barettes mémoires d'un macbook pro 13" (les tout derniers modèles, je viens de l'acheter il est tout beau tout neuf).
Plus précisément, j'aimerais savoir quelle puissance de barrette maximale est supportée (en MHz ou PC00000), s'il faut mettre des DDR3 ou SO-DIMM DDR3 (c'est très important), et des rumeurs prétendent qu'on peut aller jusqu'à 8 GO de ram... Mais Apple reconnait réellement jusqu'à combien de ram ? Et dernière question : combien y a-t'il de slots pour la ram 4 ou 2 slots ? (pour savoir si on peut faire 4 x 2Go ou seulement 2 x 2Go).
Merci de votre attention.
A voir également:
- Changer la ram d'un mac book pro 13
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
4 réponses
dommage??? je crois que tu ne réalise pas que sa reste un portable de 13".....et tu peux mettre 8Gb, donc met les et apres reviens nous dire si sa ne te convient pas.
a+
a+
voila une indication :
Configuration Mémoire du Modèle
Standard Memory: 2GB (Removable) or
4GB (Removable)
Maximum Memory: 8GB
Expansion: 2 Sockets
CPU & Chip Set: Intel Core 2 Duo 2.26 GHz
Intel Core 2 Duo 2.53 GHz
Operating System: APPLE OS
Bus Architecture: (N/A)