Comment telecharger msn?
Je viens d'avoir le player one et je voudrais telecharger msn avec mais je n'ai que le forfait 22.90 euros donc internet sur mon mobile n'est pas ilimité. Je suis vraiment tres embétée pouvez vous me répondre svp!!! merci bcp d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
La question porte sur la compatibilité et le téléchargement de MSN sur le Samsung Player One avec un forfait mobile limité et les options associées. MSN n’est pas compatible avec le Samsung Player One pour le moment et une compatibilité est attendue en août, ce qui explique l’impossibilité actuelle aujourd'hui. Des avertissements soulignent aussi que l’usage d’un accès Internet pour télécharger ou utiliser Messenger peut rapidement dépasser un forfait limité, ce qui rend l’opération risquée sans offre data adaptée. D'autres échanges évoquent des liens alternatifs pour des versions web ou des solutions futures, mais l'absence de compatibilité actuelle demeure une contrainte majeure à prendre en compte.
-
salut.pour quoi telecharger avec 22 euro .antre dans se lien et telecharge gratuitement nhttps://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
-
ça ne sert à rien si ton forfait est limité (tu vas te le bouffer en moins d'une journée si tu te connectes à msn)
-
mais enfaite jai ilimité msn mais pas internet sur mon mobile
-
merci christian royal mais le lien que tu m'as mis c pour msn de mobile ou de ordi? parce que moi c mobile qui minteresse . repond vite stp merci
-
laurene v, msn n'est pas conpatible avec le samsung player one pour le moment, il le sera au mois d'aout
-
Nonnnnnn vraiment tu en es sur?????
-
Rien est sur, ya des gens qui disent que il est conpatible mtn, jai appeler tout les services dont samsung il mont dit que se sera disponible normalement en Aout
-
ok puré c la mort. et comen je peu le telecharger msn sur mon mobile???(sachan ke je né pa ilimié internet via mon mobile juste le msn)
-
Je vois pas ou est la mort. Sinon tu vas sur messengersurvotremobile https://www.microsoft.com/en-us/windows/ avec ton pc, tu suis se que l'on te dit ( operateur, marque, modele ) mais pour l'instant sa se sert a rien vu que le samsung player one n'est pas conpatible ( il n'est aps sur la liste ). Ensuite logiquement si ton portable aurai été conpatible il t'auron demander ton numero, por envoyer un sms avec le lien sur ton mobile. Une fois se sms recu tu aurai clicker sur le lien, sa taurai envoyer sur internet ( se qui est payant ) le temps de telecharger messenger. Et voila tu auraui payer obligatoirement la connection internet le temps du telechargement, mais une fois télécharger tu ne paye plus rien si tu as messenger illimiter.
-
ok merci bcp mai jai été voir il mette kil né pa compatible :(:(:( jai di ke ct la mort kar enfaite jai pri un forfai ilimité msn et si c pour ne pas la voir je ss vremen degouté. je sais pas du tout comen faire là...
-
Tu peut attendre Aout c'est bientot^^ et comme je t'es dit l'instalation sera asser simple normalement.
Tu arrive a aller sur internet avec ton mobile ? -
oui c vrai mais jai u npeu les boules quand mm^^ non je n'arrive pa a y aller tu peux mexpliquer stp
-
Lorsque tu i vas, ya marquer un message ?
-
je nariv pa a aler sur internet ak mon portable
-
Sa merci j'avai comprit, mais si tu me dit pas se qu'il y a d'ecrit lorque tu y vas je ne vais pas pouvoir t'aider.
Vas dans menu ensuite navigateur puis accueil, et tu me dit se qui si passe -
Sa merci j'avai comprit, mais si tu me dit pas se qu'il y a d'ecrit lorque tu y vas je ne vais pas pouvoir t'aider.
Vas dans menu ensuite navigateur puis accueil, et tu me dit se qui si passe -
jai fé ce ke tu ma di ca march ca mai apres jai tapé " msn.fr" dan ma barre et ca ma mit les cases avec mon pseduo et tou pr ke je me conect sof ke la sa va payer je pense si je me co en restan dessu nn??
-
tu peu me dire komen faire stp pour le telecharger et ke je puisse lavoir sur mon mobile san payer le wap car je ne ss pas ilimité ,??
-
Je vien de te dire comment faire oO
-
jai été sur le wap jai mi msn.fr mai apre je fai koi??
- 1
- 2