Comment telecharger msn?
laurene v.
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir le player one et je voudrais telecharger msn avec mais je n'ai que le forfait 22.90 euros donc internet sur mon mobile n'est pas ilimité. Je suis vraiment tres embétée pouvez vous me répondre svp!!! merci bcp d'avance
Je viens d'avoir le player one et je voudrais telecharger msn avec mais je n'ai que le forfait 22.90 euros donc internet sur mon mobile n'est pas ilimité. Je suis vraiment tres embétée pouvez vous me répondre svp!!! merci bcp d'avance
A voir également:
- Comment telecharger msn?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
d'accord :'( tu pourras m'envoyer un email des que tu sais que le player one est compatible stp stp??
Au mois d'Aout je ne suis pas disponible, donc je ne pense pas pouvoir t'aider, mais c'est simple, des que le samsung player one est inscrit dans la liste des modéles de samsung sur messengersurvotremobile c'est qu'il est compatible
ok ok et c bizar ma soeur a u le lg kp500 et lui osi mette kil né pa conpatible ak msn c normal ??? et je voudrai savoir ece ke je pourai mavancer deja pr telecharger msn ou non vu kil né pa compatibl encore??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question