2 réponses
en haut a droite tu a une croix rouge tu clic dessus tu reste appuyé dessus et tu fait glisser ta souris dans le milieu tu reste tous le tant appuyé dessus tu clic plusieurs fois su 9 tu reste appuyé sur ta souris et tu clic sur verr num ou il a tes numéro et après tu relâche tout et tu a temps et ton personnage saute haut et voila derien!!
label-x3
Messages postés
135
Statut
Membre
8
salut et dsl de pas t'avor répondu met je conprend pas bien dsl :S
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.