Probleme css mozila et explorer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de crée un siote internet pour une entreprise.
Sur ma page d'accueil jai inserer des bloc avec des bordur blanche et j'aimerai que els bordure devienne noir au passage de la souris
j'ai mi sa dans mon css et cela ne marche que sur mozila firefox:

#animation1:hover
{
border: 2px solid black;
}

que dois-je faire pour que cela marche sur internet explorer
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ce que tu dis n'est vrai que pour la version 6 de ie
ce qui représente 20 % des utilisateur
la version 7 et 8 elle reconnaisse le hover partout
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut !

Pour répondre à ton post, il vaut mieux se baser sur une compatibilité IE 6 pour le moment, car environ tous les navigateurs (IE 7,8 - Opéra - Safari - Firefox) ont le rendu équivalent à IE 6, voire meilleur.

IE 6 représente 20% des utilisateurs, ça dépend. Depuis la sortie de Vista, de IE 7 et IE 8, les parts de marché de ce navigateur tombent en flèche (enfin !), actuellement je crois que c'est entre 10 et 15% de PdM.
Bientôt, avec Windows 7, IE 6 ne sera plus qu'un mythe.

Quoi qu'il en soit, si ton site est un site pour professionnel par exemple, il est bon de coder en IE 6 car entre 10 et 15% de tes visiteurs - et donc potentiels clients - sont statistiquement détenteurs de IE 6. S'ils voient un site horrible, c'est 10 à 15% de potentiels clients perdus...

Bref ensuite il y'a ceux qui se prennent pas la tête (et je les comprends !).

A toi de voir

Bonne journée !
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

donc pour rendre ton site compatible ie6 même si je suis pas sur que c'est ce que tu veux
il faut mettre les image dans une balise <a> avec comme class animation puis dans ton css tu fais

et animatior(border:2px solid white;)

et animation:hover(border:2px solid black;)
0
Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer
0