Probleme de son

Fermé
Aurelie - 29 juil. 2009 à 12:35
 Aurelie - 29 juil. 2009 à 16:57
Bonjour,
J'ai 1 petit porblème... Je possede windows live messenger avec la version plus live! mais en mode occupé plus aucun son n'est émis (conection, message, mail ....) alors que les autres statuts ça fonctionne :S alors je voulais savoir d'où celà venait ? merci d'avance

5 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
29 juil. 2009 à 13:35
salut a toi ,
je crois que c'est normal les son sont emis que quand la programation juge que les son nont pas a etre emis puisque que si tu te lmets absent les son ne serviront a rien sauf emberter lutilisateur donc apres tu peux te faire des statut personnaliser ( quels version as tu de msn ) ???
0
Si les sons marchent quand le statut est absent, ils ne fonctionnent pas quand le statut est en occupé :s j'ai la version messenger plus! live 4.82.0.368
0
ah ok mdrrrrr nan c sur y'a pas mort d'homme mais c chiant ^^ bon ba j'vais essayer même si jvais pas y arriver mdrrrr mais merci quand même à toi :D
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
29 juil. 2009 à 14:59
derien aten je me connecte et jessaye de voir si je saurais te dire quoi faire ok aller a taleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bicoup ^^
0