A voir également:
- Crédibilité site stock bulk ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
52 réponses
bonjour
si quelqu un a recu sa commande il doit bin avoir une adresse d expedition nous la communiquer en vous remerciant par avance
si quelqu un a recu sa commande il doit bin avoir une adresse d expedition nous la communiquer en vous remerciant par avance
salut
toujours pas de reponse depuis le 14 septembre,malgres l encaissement de 150€
le chinois est un voleur ne rien commander sur ce site
toujours pas de reponse depuis le 14 septembre,malgres l encaissement de 150€
le chinois est un voleur ne rien commander sur ce site
Dès que j'ai commandé ayant vu vos différents témoignages j'ai fait un recours vers paypal qui après 20 jours a pris contact avec le chinois.Du coup il m'a répondu par domi maria(vous connaissez déjà) et m'ont un peu balader..(mm si ils me disaient que oui de ne pas m'inquiéter tout ira bien)
Par la suite j'ai transformer mon litige en réclamation auprès de paypal, à ce moment ils (domi maria et le chinois) m'ont envoyé un numéro de suivi de colis chronopost et là apparement, j'ai contacté chronopost, c'est pratiquement là!(en espérant que ce soit bien ce pourquoi j'ai payé)..En tous cas ne perdez pas espoir!!
Par la suite j'ai transformer mon litige en réclamation auprès de paypal, à ce moment ils (domi maria et le chinois) m'ont envoyé un numéro de suivi de colis chronopost et là apparement, j'ai contacté chronopost, c'est pratiquement là!(en espérant que ce soit bien ce pourquoi j'ai payé)..En tous cas ne perdez pas espoir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NE COMMANDER PAS SE SONT DES BANDITS G COMMANDER DES CHAUSSURES LE 24 /08 / 09 BIN IL M ON DI RUPTURE DE STOCK EN SUITE IL ME DISE QUIL FO LES CHANGER G LES CHANGE IL ME DISE 2 SEMAINES APRES RUPTURE DE STOCK ET MAINTENANT G N AI PLUS DE NOUVELLE VOILA UN CONSEIL NE COMMANDER PA SUR CE SITE DE MERDE
zerkos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 00:51
25 janv. 2010 à 00:51
c'est de la pur connerie se site de merde excusé moi pour la vulgarité mais j'ai de quoi le dire j'ai commandé une paire de nike tn 75 euro que je n'ai jamais reçu est sa fait plus de 6 mois je l'ai est commandé au mois de aout est je n'ai toujours rien je leur est envoyé plein de mail en leur disent que je ne n'ai jamais rien resu il mon répondu désolé mais nous n'avons plus la commande demandé en stock nous avons que du 41 alors je leur et demandé de m'envoyer du 41 est je n'ai toujours rien a tout cela qui veule commandé sur ce site ne le faite pas c'est que de l'arnaque et si quel qu'un c 'est comment faire pour récupérer ma commande pouvais vous me le dire s'il vous plait
bonsoir je regrette de ne pas avoir vu ce forum plus tot car voila une semaine que j'ai commander et toujours pas de nouvelles mais le pire c'est qu'ils m'ont prélevé deux fois la meme facture alors je me retrouve avec une facture de 143 euro pour des baskets qui coute autant chez nous et que je verrai sans doute jamais ,existe t'il un moyen de contrer cette grosse arnaque car je ne roule vraiment pas sur l'or. je trouve ignoble de protiter des gens comme sa il meriterai d'etre anéantis.
Bonjour,
Pour récupérer vos 143 euros il faut aller sr le site paypal et vous déposer un litige contre le vendeur c'est tres bien expliqué, et si au bout de 20 jours pas de nouvelles vous deposer une reclamation moi c'est ce que j'ai fais et j'ai récupéré mes 70 euros paypal sont la pour vous aider n'hésiter pas a leur telephoner ils vous expliquerons tres bien. Bon courage
Pour récupérer vos 143 euros il faut aller sr le site paypal et vous déposer un litige contre le vendeur c'est tres bien expliqué, et si au bout de 20 jours pas de nouvelles vous deposer une reclamation moi c'est ce que j'ai fais et j'ai récupéré mes 70 euros paypal sont la pour vous aider n'hésiter pas a leur telephoner ils vous expliquerons tres bien. Bon courage
bonsoir merci pour ton aide je m'y met tout de suite de toute facon j'avais contacter ma banque et mon assurance m'aurai remboursé mais c'est trop facile alors je me met au cul tout de suite de ce sal escrot !!! bye merci encore ! et j'espere quand meme recevoir ma commande !!je tiens au jus! tchao !
Bonjour
je ne vous recommande pas ce site car j'ai commandée une paire de chaussures le 14 août 2009 et je l'attends toujours alors que le prélèvement a été fait immédiatement
Depuis je laisse plusieurs messages par semaine et personne ne me contacte
je ne vous recommande pas ce site car j'ai commandée une paire de chaussures le 14 août 2009 et je l'attends toujours alors que le prélèvement a été fait immédiatement
Depuis je laisse plusieurs messages par semaine et personne ne me contacte
15 déc. 2009 à 22:00