- Crédibilité site stock bulk ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
52 réponses
Des témoignages évoquent des commandes de baskets non livrées, des envois qui semblent aléatoires et des accusations de contrefaçon.
Le service client est décrit comme injoignable et les échanges demandant des photos ou des retours restent sans suite après plusieurs messages.
Plusieurs interlocuteurs ont évoqué des remboursements via PayPal via l’intermédiaire, alors que le site semble parfois indisponible.
Dans l’ensemble, ces éléments mettent en évidence un risque élevé pour les acheteurs et un doute persistant sur la fiabilité du site.
si quelqu un a recu sa commande il doit bin avoir une adresse d expedition nous la communiquer en vous remerciant par avance
toujours pas de reponse depuis le 14 septembre,malgres l encaissement de 150€
le chinois est un voleur ne rien commander sur ce site
Par la suite j'ai transformer mon litige en réclamation auprès de paypal, à ce moment ils (domi maria et le chinois) m'ont envoyé un numéro de suivi de colis chronopost et là apparement, j'ai contacté chronopost, c'est pratiquement là!(en espérant que ce soit bien ce pourquoi j'ai payé)..En tous cas ne perdez pas espoir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour récupérer vos 143 euros il faut aller sr le site paypal et vous déposer un litige contre le vendeur c'est tres bien expliqué, et si au bout de 20 jours pas de nouvelles vous deposer une reclamation moi c'est ce que j'ai fais et j'ai récupéré mes 70 euros paypal sont la pour vous aider n'hésiter pas a leur telephoner ils vous expliquerons tres bien. Bon courage
je ne vous recommande pas ce site car j'ai commandée une paire de chaussures le 14 août 2009 et je l'attends toujours alors que le prélèvement a été fait immédiatement
Depuis je laisse plusieurs messages par semaine et personne ne me contacte