- Crédibilité site stock bulk ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
52 réponses
Des témoignages évoquent des commandes de baskets non livrées, des envois qui semblent aléatoires et des accusations de contrefaçon.
Le service client est décrit comme injoignable et les échanges demandant des photos ou des retours restent sans suite après plusieurs messages.
Plusieurs interlocuteurs ont évoqué des remboursements via PayPal via l’intermédiaire, alors que le site semble parfois indisponible.
Dans l’ensemble, ces éléments mettent en évidence un risque élevé pour les acheteurs et un doute persistant sur la fiabilité du site.
La qualité des t-shirts est correct, et correspond aux articles demandés. Par contre la ceinture n'est pas celle commandée et c'est ma seule déception. Les prix sont pas mal mais on peut trouver mieux ... A suivre ^^
Nous avons été porté plainte contre le site en espérant que l'on pourra se faire rembourser mais rien est sur.
Le gendarme qui a pris notre plainte nous a dit que ce site vender de la contre facon et que le colis peut etre bloqué en douane dans ces cas la, la douane se retournera contre nous.
Si j'ai un conseil a vous donnez c'est de faire attention a ce site.
Jaurais lu ce forum avant je n'aurais certainement pas commandé, j'ai pris une paire de basket le 4 septembre 2009, l'argent a bien ete prelevé et j'attend toujours mes baskets, j'ai contacter la hot line il m'ont donné mon numero de suivi colis et il fallais que je vois avec la poste savoir ou est mon colis en y aller j'ai appris que mon colis est bien parti mais il es bloqué a roissy en attente de je ne sais pas quoi, je commance a m'inquieté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon copain et moi on a commandé une paire de tn lundi 7 septembre et on les a recu aujourd'hui dans la bonne taille et en tres bon état donc voila.
J'ai commandé une paire de shox lundi dernier le 21 sep 09, je viens de les recevoir ce jour même le 30 sep 09 bonne taille bon modèle... rien à dire peut être un coup de chance
j'ai commandé un paire de chaussures sur ces site en juillet dernier.
j'ai reçu un premier e mail comme quoi le modèle n'était pas en stock (alors que "en stock" "était bien indiqué et que j'ai été prélevé sur mon compte de la commande).
ils m'ont proposé d'échanger ce que j'ai fait. A nouveau le modèle n'était pas en stock.
Malgré mes messages, je n'ai plus aucune nouvelle et j'ai perdu près de 70 euros.
Je suis désolé mais je pense que nous faisons parti d'une grande liste de personnes déçues.
site arnaqueur
oui j'ai obtenu satisfaction, j'ai été rembourser alors ne desespérer pas, paypal s'occupe de tout
c des voleur!!!!
j ai commander moi meme une paire de basket a 80 euros depuis le 10 octobre 2009 et j attends toujours
je recois ds emails de domaria me racontant n importe quoi c est bien une arnaque!!!!!!