A voir également:
- Crédibilité site stock bulk ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
52 réponses
Moi j'ai un pote qui a commander il a bien tous recu donc je vais passer ma commande et pour info j'ai des vraie shox acheter sur la redoute et c'est made in vietnam.
J'ai commandé 4 t-shirts et une ceinture le 19 aout que j'ai recu le 4 septembre par chronopost, soit 2 semaines après ! L'emballage carton était un peu déformé par les 10000km de transport mais rien de méchant.
La qualité des t-shirts est correct, et correspond aux articles demandés. Par contre la ceinture n'est pas celle commandée et c'est ma seule déception. Les prix sont pas mal mais on peut trouver mieux ... A suivre ^^
La qualité des t-shirts est correct, et correspond aux articles demandés. Par contre la ceinture n'est pas celle commandée et c'est ma seule déception. Les prix sont pas mal mais on peut trouver mieux ... A suivre ^^
Personnel quand j'ai vu les prix que se site pratiqué je n'est pas hésiter, au bout de 2 jours un de mes voisin ma dit qu'il fallait que je me renseigne concernant ce site car ce devais être du faux, aprés vos déclaration j'espére qu'il ne marrivera rien et que je recevré tous correctement, je vous tiens au courant .
Je tiens a vous prévenir par rapport à ce site car le 07 aout 2009 j'ai passé une commande pour paire de chaussure, le 10 aout sa a été encaisser sur notre compte. On nous a envoyé un mail en nous disant que la paire de chaussure que l'on souhaité été en rupture de stock et ils nous ont demandé d'en commander une autre paire c'est ce qu'on a fait. A ce jour (13 septembre 2009) nous n'avons toujours rien recu.
Nous avons été porté plainte contre le site en espérant que l'on pourra se faire rembourser mais rien est sur.
Le gendarme qui a pris notre plainte nous a dit que ce site vender de la contre facon et que le colis peut etre bloqué en douane dans ces cas la, la douane se retournera contre nous.
Si j'ai un conseil a vous donnez c'est de faire attention a ce site.
Nous avons été porté plainte contre le site en espérant que l'on pourra se faire rembourser mais rien est sur.
Le gendarme qui a pris notre plainte nous a dit que ce site vender de la contre facon et que le colis peut etre bloqué en douane dans ces cas la, la douane se retournera contre nous.
Si j'ai un conseil a vous donnez c'est de faire attention a ce site.
Bonjour,
Jaurais lu ce forum avant je n'aurais certainement pas commandé, j'ai pris une paire de basket le 4 septembre 2009, l'argent a bien ete prelevé et j'attend toujours mes baskets, j'ai contacter la hot line il m'ont donné mon numero de suivi colis et il fallais que je vois avec la poste savoir ou est mon colis en y aller j'ai appris que mon colis est bien parti mais il es bloqué a roissy en attente de je ne sais pas quoi, je commance a m'inquieté.
Jaurais lu ce forum avant je n'aurais certainement pas commandé, j'ai pris une paire de basket le 4 septembre 2009, l'argent a bien ete prelevé et j'attend toujours mes baskets, j'ai contacter la hot line il m'ont donné mon numero de suivi colis et il fallais que je vois avec la poste savoir ou est mon colis en y aller j'ai appris que mon colis est bien parti mais il es bloqué a roissy en attente de je ne sais pas quoi, je commance a m'inquieté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon copain et moi on a commandé une paire de tn lundi 7 septembre et on les a recu aujourd'hui dans la bonne taille et en tres bon état donc voila.
mon copain et moi on a commandé une paire de tn lundi 7 septembre et on les a recu aujourd'hui dans la bonne taille et en tres bon état donc voila.
Bonjours, Mon copin et moi avons aussi commandé une paire de basket sur ce site cela fais plus de 15 jours. ( dans leur site soi-disant on les recois entre 5 - 7 jours ^^ ). Je leur est contacter 3 fois par leur tchat avec la maria qui a une facon d'écrire le francais très limité, et les 3 fois ils m'ont dis qu'il s'occuperais de mon colis et m'enverrais un email, Que je n'est toujours pas recu. Par contre encaisser l'argent sa ils savent le faire ! c'est un site voleur, leur prix et leur produits sont tres attractifs mais etre sur de tout recevoir c'est une autre paire de manche!
Bonjour,
J'ai commandé une paire de shox lundi dernier le 21 sep 09, je viens de les recevoir ce jour même le 30 sep 09 bonne taille bon modèle... rien à dire peut être un coup de chance
J'ai commandé une paire de shox lundi dernier le 21 sep 09, je viens de les recevoir ce jour même le 30 sep 09 bonne taille bon modèle... rien à dire peut être un coup de chance
Bonjour
j'ai commandé un paire de chaussures sur ces site en juillet dernier.
j'ai reçu un premier e mail comme quoi le modèle n'était pas en stock (alors que "en stock" "était bien indiqué et que j'ai été prélevé sur mon compte de la commande).
ils m'ont proposé d'échanger ce que j'ai fait. A nouveau le modèle n'était pas en stock.
Malgré mes messages, je n'ai plus aucune nouvelle et j'ai perdu près de 70 euros.
Je suis désolé mais je pense que nous faisons parti d'une grande liste de personnes déçues.
j'ai commandé un paire de chaussures sur ces site en juillet dernier.
j'ai reçu un premier e mail comme quoi le modèle n'était pas en stock (alors que "en stock" "était bien indiqué et que j'ai été prélevé sur mon compte de la commande).
ils m'ont proposé d'échanger ce que j'ai fait. A nouveau le modèle n'était pas en stock.
Malgré mes messages, je n'ai plus aucune nouvelle et j'ai perdu près de 70 euros.
Je suis désolé mais je pense que nous faisons parti d'une grande liste de personnes déçues.
bonjour, j'ai commandé une paire de air nike sur ce site, je les aient reçu 7 jours après par chronopost , elles sont de très bonne qualité par contre elles sont bien estampillées 41 (ma taille) mais elles doivent faire du 40 car trop serrées...si C de la contre façon, alors ils sont vraiment fort...
J'ai commandé une paire de Air Max pour mon fils - en ouvrant un compte Paypal - que j'ai reçue 5/6 joursp lus tard en colissimo, sans aucun problème.
j'ai commande une paire de NIKE a 71 euros (frais de port inclus)la taille etait trop petite ce qui m'etonne car je prend toujours la meme taille chez Nike et j'ai jamais eut de probleme de taille,alors je les contacte pour le renvoi ,j'ai eut une reponse pas très agréable me disant qu'il fallait que je paie le retour sans me donner les explications de retour comme il l'indique sur le site,j'ai renvoyer la paire avec l'adresse de chez chronopost et a ce jour je n'ai jamis reçu les nouvelles Nike
site arnaqueur
site arnaqueur
Bonjour oui effectivement moi aussi j'ai voulu aller voir sur le site et a ma grande surprise le site d'existe plus, je crois qu'il ont eu trop de plainte.
bonjour Selhyne, desolée de te contredire, mais le site existe encore... J'y suis allée il y a moins de 5 minutes. J'avais envoyé des messages comme quoi je n'avais pas reçu la paire de chaussures que j'avais commandée au mois de septembre. En fait je les ai reçues, ça faisait 3 mois qu'elles étaient posées à côté de la porte des anciens locataires du dessus... Je suis montée là haut par hasard et j'ai vu un colis, à mon nom, datant du 05 septembre... C'est en fait une erreur du livreur... Toutes mes excuses pour le site, moi j'ai reçu le modèle que j'avais commandé, ainsi que la bonne pointure. Voilà.
Bonjour andré
oui j'ai obtenu satisfaction, j'ai été rembourser alors ne desespérer pas, paypal s'occupe de tout
oui j'ai obtenu satisfaction, j'ai été rembourser alors ne desespérer pas, paypal s'occupe de tout
moi jai commander une paire de tn et jai recu un mail le lendemain dailleur pas tres francais jariver a paeine a lire le message en me disant que ma paire de chaussure netais plus disponible et ke si je voulais je pouvais en choisir une otre mais le truk c kil mavais deja debiter mon compte et que en reprenan une otre paire de chaussure je devia repayer donc il mon voler!!! sa fai plus de 2mois que jattend et je nais aucule monvelle meme quand c moi ki les appel!!!
c des voleur!!!!
c des voleur!!!!
bonjour jai commander 4paire et je les est toute eu juste le transport qui et unpeu lon elle vienne par nombre de deux et la semaine qui suis lautre colis arrive
malgres plusiers rappels,aucunes solutions , des voleurs,le réglement en caisser 135€ rien en retour
bonjour moi jé commandé une paire de basket je les ai ressu 10j apré en boone état le livreur é venu ché moi mé bon atention sé de la contrefason mé sa se voi pa trop....voila ne vous inkiété pa sa va arivé sa mé du temp mé sa arive...moi perso kn jé vu le nom bizar chinois ki a pri largen sur mn compte jé u peur mé bon sava je lé ai recue!voila.
bonjour
j ai commander moi meme une paire de basket a 80 euros depuis le 10 octobre 2009 et j attends toujours
je recois ds emails de domaria me racontant n importe quoi c est bien une arnaque!!!!!!
j ai commander moi meme une paire de basket a 80 euros depuis le 10 octobre 2009 et j attends toujours
je recois ds emails de domaria me racontant n importe quoi c est bien une arnaque!!!!!!
IL ME DISE QUE LES BASKETS NE SONT PLUS EN STOCK OU DES TRUCS DEBILES MOI J AI PAYER DIRECTEMENT PAR CB JE NE PEUX RIEN FAIRE C ETAIT LE CADEAU D ANNIVERSSAIRE DE MON MARI VRAIMENT DES VOLEURS JE NE COMPRENDS PAS QU ILS PUISSENT CONTINUER A VENDRE C EST HONTEUX
31 août 2009 à 21:38