PC BLOQUE "operating system not found"
m_o.o_m
Messages postés
563
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recuperer un pc et impossible de le demarrer, il affiche "operating system not found" juste apres le logo de la marque. j'ai essayer de booter a partir d'un cd, mais impossible, un tiret blanc aparait, le cd se met a tourner, puis s'arrete et le message reaparait. j'ai changer l'ordre de boot et essayer toutes les combinaisons possible, mais rien. j'ai remis le bios comme a l'origine, et reessayé toutes les combinaisons, rien non plus. j'ai essayé avec un autre disque dur, meme probleme. j'ai installer windows xp sur le disque dur a partir d'un autre pc, mais je retombe quand meme sur "operating system not found"....
help me please!!!!!
je viens de recuperer un pc et impossible de le demarrer, il affiche "operating system not found" juste apres le logo de la marque. j'ai essayer de booter a partir d'un cd, mais impossible, un tiret blanc aparait, le cd se met a tourner, puis s'arrete et le message reaparait. j'ai changer l'ordre de boot et essayer toutes les combinaisons possible, mais rien. j'ai remis le bios comme a l'origine, et reessayé toutes les combinaisons, rien non plus. j'ai essayé avec un autre disque dur, meme probleme. j'ai installer windows xp sur le disque dur a partir d'un autre pc, mais je retombe quand meme sur "operating system not found"....
help me please!!!!!
A voir également:
- PC BLOQUE "operating system not found"
- Reinitialiser pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
a mon avis le fichier de boot du bios doit etre endommagé.
il faudrait flasher le bios et le mettre a jour...
nan?
il faudrait flasher le bios et le mettre a jour...
nan?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, un peu,
tiens, lis ceci, attentivement et jusqu'au bout
https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
tiens, lis ceci, attentivement et jusqu'au bout
https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
je viens de lire tou ca. tout ceci me semble interessant, mais ca ne me dit pas comment je dois proceder. es tu certain que le pb vienne bien du bios?
merci pour tes reponses.
merci pour tes reponses.
ben, si t'as pas de bol, c'estle controleur ide ou sata qui est pété...
dans ton bios il reconnait un disque dur ou pas ?
dans ton bios il reconnait un disque dur ou pas ?