Fichiers dans répertoire Temp ineffaçable ?

Fermé
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 10 mars 2005 à 00:55
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 7 avril 2005 à 20:35
Bonjour
Une solution pour virer des fichiers dans mon répertoire Local settings/keluser/Temp :
ce sont des fichier qui ressembles à 52102.exe et quand je clic droit dessus pour effacer ça me plante ma écane ?

merci pour la solution
@+
Kel
A voir également:

7 réponses

AngeDeLaMort
10 mars 2005 à 04:11
Je connais 2 facons pour résoudre ce problème:

1 - tuer tous les process, même explorer, en ensuite lancer du gestionnaire de tâche "File->Run Task -> cmd.exe" et aller manuellement effacer les fichiers

2 - Partir windows en mode sans échec et aller effacer les fichiers.

Si ca fonctionne toujours pas, c'est peut-etre un virus... ou il reste toujours le mode "console recovery" avec le CD de windows.
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
10 mars 2005 à 09:33
Merci pour ta réponse :
besoin de précisions, pardon :

Où aller pour tuer tous les process même explorer (faut-il faire ctrl+alt+sup et aller ds l'onglet Processus et tout enlever ?)
et
où trouver le "File->Run Task -> cmd.exe" pour effacer ?

merci à toi
@+
Kel
0
Pour continuer vers ce ke t'as dit "AngeDeLaMort", pr la méthode "En Mode Sans Echec", je sais comment fer et il y a de grandes chances ke ça marche...

au démarrage appuie régulièrement sur F8, un écran noir apparaît sélectionne alors "Mode Sans Echec" puis un écran te demande avec kel système d'exploitation, sélectionne Windows XP ( si tu en as qu'1, tu n'as pas le choix de tte façon), puis après qqlques secondes un écran bleue apparait, puis une fenêtre t'avertis ke Windows est en mode sans échec...ect... cliques sur "OK".

Ton bureau apparait avec de grosse icônes (c'est normal, ça ne l'empêche pas de fonctionner..) tu vas donc ds ton répertoire "Local settings/keluser/Temp" et là tu dois normalement pouvoir supprimer ton fichier..

Bon courage! A+! Tiens moi au courant STP...
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
10 mars 2005 à 21:44
Merci à nouveau

Bon ben ça marche pas, même en mode sans échec, pas possible de supprimer une 10ène de fichiers de type 5440.exe et en plus ça bloque dès que je clic à droite
Peut-être ta 2ème soluce si tu m'expliques plus en détail comment faire

Bien à toi
Kel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t'ai trouvé une bonne adresse, tu devrais trouver ton bonheur: il ya plusieurs méthodes pr l'effacement de fichiers récalcitrants.

http://www.sur-la-toile.com/faq_5_Suppression+d%60un+fichier+r%E9calcitrant.html

Voila, A+!

Bon courage, et tiens moi au courant... Merci
0
19 mars 2005 à 16:25
Bonjour à tous

Toujours pas possible effacer mes fichiers / merci pour vos réponses / je continue à faire appel :
je n'ai pas essayé la solution de AngedelaM. qui me proposait de tuer tous les process !?
mais :
Où aller pour tuer tous les process même explorer (faut-il faire ctrl+alt+sup et aller ds l'onglet Processus et tout enlever ?)
et
où trouver le "File->Run Task -> cmd.exe" pour effacer mes fichiers récalcitrant ? (ils sont au nombre de 16 et ça n'évolue pas mais j'ai l'impression que ça ralenti ma bécane.
Merci à vous
Bien à vous
Kel
0
7 avril 2005 à 20:35
Bonjour
Je désespère !!! mes fichiers dans le dossier Temp ne sont toujours pas effaçables et j'en ai de plus en plus !!! pas envie de formater. Ca devient inquiétant ! merci de votre aide. Pas constater de baisse de performance de mon ordi pour l'instant mais je crains que ça arrive si pas de solution.
Quand je clic à droite pour les supprimer ; ça me plante l'explorateur. Ces fichiers sont tous du type 15975.exe, des chiffres différents + .exe
y a t-il d'autres solutions
Un grand merci pour votre aide
Kel
0