Plantage étrange dans les jeux.
Stenodyon
-
Stenodyon -
Stenodyon -
Bonjourà tous,
Depuis quelque temps j'essuie un plantage fréquent dans mes jeux.
Quand je reste au même endroit pendant trop longtemps mon écran devient ne s'affiche plus (il marque "No Input"), le son joue jusqu'à la fin du fichier son en lecture (La musique d'ambiance, par exemple, est jouée jusqu'à la fin puis c'est le silence).Ce plantage est très aléatoire.
Mon ordinateur ne réagis plus au clavier ni à la souris et le seul moyen de l'en dépêtrer est de le redémarrer.
Voici une liste de jeu dans lesquels j'ai obtenu un plantage :
Oblivion : Dans les maisons.
World of Warcraft : Dans la liste des personnage et même quand je veux en créer un !
Left 4 Dead : Comme ce jeu fonctionne par maps ce plantage arrive n'importe quand.
Crysis et Crysis Warhead : Pareil, j'obtiens un plantage aléatoirement.
Et ici une liste de jeux dans lesquels je n'en n'ai pas obtenu :
Half life 2 et beaucoup de ses modifications qui sont pourtant basés sur le monteur Source comme Left 4 Dead.
Mirror's Edge
Need For Speed : Undercover
Dawn of War (et les trois extensions)
Metin2
Rappelz
Freelancer
Dark Project - Deadly Shadows
Blueberry Garden
Call of Duty 4
Spore
Counter Strike 1.6 et Condition Zero
Voilà. Pour l'instant tout ce que j'ai pu essayer n'a pas fonctionné.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et que mes précisions seront utiles.Si vous souhaitez plus de précision demandez-moi.
Merci beaucoup.
Depuis quelque temps j'essuie un plantage fréquent dans mes jeux.
Quand je reste au même endroit pendant trop longtemps mon écran devient ne s'affiche plus (il marque "No Input"), le son joue jusqu'à la fin du fichier son en lecture (La musique d'ambiance, par exemple, est jouée jusqu'à la fin puis c'est le silence).Ce plantage est très aléatoire.
Mon ordinateur ne réagis plus au clavier ni à la souris et le seul moyen de l'en dépêtrer est de le redémarrer.
Voici une liste de jeu dans lesquels j'ai obtenu un plantage :
Oblivion : Dans les maisons.
World of Warcraft : Dans la liste des personnage et même quand je veux en créer un !
Left 4 Dead : Comme ce jeu fonctionne par maps ce plantage arrive n'importe quand.
Crysis et Crysis Warhead : Pareil, j'obtiens un plantage aléatoirement.
Et ici une liste de jeux dans lesquels je n'en n'ai pas obtenu :
Half life 2 et beaucoup de ses modifications qui sont pourtant basés sur le monteur Source comme Left 4 Dead.
Mirror's Edge
Need For Speed : Undercover
Dawn of War (et les trois extensions)
Metin2
Rappelz
Freelancer
Dark Project - Deadly Shadows
Blueberry Garden
Call of Duty 4
Spore
Counter Strike 1.6 et Condition Zero
Voilà. Pour l'instant tout ce que j'ai pu essayer n'a pas fonctionné.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et que mes précisions seront utiles.Si vous souhaitez plus de précision demandez-moi.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Plantage étrange dans les jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Apparemment il s'est avéré que mon pc redémarrait tout seul.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, sans résultat.
Je suis allé dans le panneau de configuration -> système -> avancé -> paramètres dans Démarrage et récupération -> décoché la case "Redémarrage automatique" dans "Défaillance du système".
J'essaie de suite et je verrais.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, sans résultat.
Je suis allé dans le panneau de configuration -> système -> avancé -> paramètres dans Démarrage et récupération -> décoché la case "Redémarrage automatique" dans "Défaillance du système".
J'essaie de suite et je verrais.