Driver

hiroh -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelque temps mon pc HP pavillon a1620.fr a planté, donc j'ai voulu réinstaller xp qui est sur la partition recovery mais impossible, il me la bien installer mais il reboot en permanence depuis sur la partition recovery, donc j'ai essayé d'installer un autre xp mais la le problème est qu'il me faut les pilotes sata/raid et la impossible de trouver le bon fichier ini pour créer un cd avec nlite, si quelqu'un peux m'aider a les trouver se serait sympa.merci d'avance pour ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

bonjour, vpus devez aller chez le site officiel hp et telecharger le pilote SATA installe le dns un pc (juste extraction et pa installation), garde les fichiers extractés, lance n lite, à l'etape "inserer un pilote" selectionne ts les fichiers que tu as gardè, etc etc et bonne chance
0
hiroh

RESALUT,
Merci de ta réponse mais les drivers ne sons pas sous le site d'hp, que faire sachant que je ne peux pas faire passer everest vu que mon pc est en carafe, donc je ne connais pas mon modéle pour chercher ailleurs.
0
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

j'ai fai une ptite recherche, je croi que t'as pa besoin du pilote SATA puisk hp a mit ts les autres pilotes dnc y a pa prkoi ils ne mettent pa celui du SATA, essaye de formater avc un cd xp sp2 et c tt, si t'as pa un, essaye meme un cd original qui dure 30 jr puis fai mise a jr avc un autre xp gravè--
une bonne question=une bonne reponse
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a fait F6 au demarrage de ton boot sur xp ??

0