RECUPERER LE SYSTEME ANTERIEURE
LAXMI
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier j'ai allumé mon PC et sur l'écran s'afficher le démarrage en mode sans échec comme si le PC n'était pas correctement éteint.
j'ai donc cliquer sur démarrer normalement mais après packard bell me poser des questions comme par exemple le nom d'utilisateur, le pays, la date d'achat etc.
comme une bête j'ai répondu à toutes les questions et à la fin j'ai compris que mon PC a réinstallé complètement le système.
j'ai donc maintenant tout perdu, mes photos, vidéos tous.
que dois je faire pour récupérer mes données perdues?
aidez moi s'il vous plait
j'ai un PC packard bell et sous windows vista.
hier j'ai allumé mon PC et sur l'écran s'afficher le démarrage en mode sans échec comme si le PC n'était pas correctement éteint.
j'ai donc cliquer sur démarrer normalement mais après packard bell me poser des questions comme par exemple le nom d'utilisateur, le pays, la date d'achat etc.
comme une bête j'ai répondu à toutes les questions et à la fin j'ai compris que mon PC a réinstallé complètement le système.
j'ai donc maintenant tout perdu, mes photos, vidéos tous.
que dois je faire pour récupérer mes données perdues?
aidez moi s'il vous plait
j'ai un PC packard bell et sous windows vista.
A voir également:
- RECUPERER LE SYSTEME ANTERIEURE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour LAXMI,
Vas deja dans rechercher, tu tapes " backups ", ca a peut etre fais une sauvegarde de certains dossiers.
Sinon essayes avec un programme de recuperation: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Vas deja dans rechercher, tu tapes " backups ", ca a peut etre fais une sauvegarde de certains dossiers.
Sinon essayes avec un programme de recuperation: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+