L'image pas belle
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
On vient d'acheter une LCD LG 42LF2510 en 107 cm et nous trouvez que l'image n'est pas terrible .On a l 'impression que c un peu flou par rapport a certaines emission on voit comme un fond d'image ou des sortes de rayures .Un technicien de Darty va passer mais g comme l 'impression qu'ils sont hesitant a comprendre le problème.Moi tout ce que je sait c que l'imade n'est pas net par rapport a d'autre LCD qu'on voit chez les gens . J'aimerais connaitre l'avis qui aurai ce problème.
On vient d'acheter une LCD LG 42LF2510 en 107 cm et nous trouvez que l'image n'est pas terrible .On a l 'impression que c un peu flou par rapport a certaines emission on voit comme un fond d'image ou des sortes de rayures .Un technicien de Darty va passer mais g comme l 'impression qu'ils sont hesitant a comprendre le problème.Moi tout ce que je sait c que l'imade n'est pas net par rapport a d'autre LCD qu'on voit chez les gens . J'aimerais connaitre l'avis qui aurai ce problème.
A voir également:
- L'image pas belle
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
6 réponses
C'est:
ou ta tele decone.
ou ta tele c'estdu pur marketing
ou alorsy'a un probleme de parametre.
mais touche a rien laisse faire darty.Il sont abituer.
ou ta tele decone.
ou ta tele c'estdu pur marketing
ou alorsy'a un probleme de parametre.
mais touche a rien laisse faire darty.Il sont abituer.
Bonjour ,nous sommes en HLM donc on à le cable et sinon en utilisant la neuf l'image est un peu mieux mais si on en veut pas l'image est pire
Oui c'est ce qu'on va voir demain mais je les ai trouvé un peu reticent au tel donc j'attend mais c fou car quand on mets la 9 l'image est mieux mais je ne veut pas fonctionner qu'avec la 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question