L'image pas belle

Fermé
marie - 29 juil. 2009 à 09:40
 marie - 29 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,
On vient d'acheter une LCD LG 42LF2510 en 107 cm et nous trouvez que l'image n'est pas terrible .On a l 'impression que c un peu flou par rapport a certaines emission on voit comme un fond d'image ou des sortes de rayures .Un technicien de Darty va passer mais g comme l 'impression qu'ils sont hesitant a comprendre le problème.Moi tout ce que je sait c que l'imade n'est pas net par rapport a d'autre LCD qu'on voit chez les gens . J'aimerais connaitre l'avis qui aurai ce problème.
A voir également:

6 réponses

mimile91 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
29 juil. 2009 à 11:09
Bonjour,
Comment êtes-vous connecté?
Cordialement
0
C'est:

ou ta tele decone.

ou ta tele c'estdu pur marketing

ou alorsy'a un probleme de parametre.

mais touche a rien laisse faire darty.Il sont abituer.
0
Bonjour ,nous sommes en HLM donc on à le cable et sinon en utilisant la neuf l'image est un peu mieux mais si on en veut pas l'image est pire
0
Oui c'est ce qu'on va voir demain mais je les ai trouvé un peu reticent au tel donc j'attend mais c fou car quand on mets la 9 l'image est mieux mais je ne veut pas fonctionner qu'avec la 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc verifie le cable blanc ou noir peritelle (le truc a enbout rond que tu branche au mur)

et aussi achete un clabe HDMI dans un magasin pour avoir une meilleur caliter sa remplace le truc carer que t'arrive j'amais a maitre derriere une tele . tu branche sur la neuf et tu i relie a la tele.
0
Bonjour ,nous avons deja mis un cable HDMI et pas de difference soit avec ce cable ou la peritel
0