Installation Eset Nod 32 probleme bizarre

Fermé
tommass Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 09:25
 Ches - 30 juil. 2009 à 15:07
Bonjour,

J'ai récemment acheté une licence de renouvellement eset nod32, apres avoir reçu mon numero d'utilisateur et mon mot de passe, je commence l'installation et la, voici le message d'erreur que je reçois :

"Impossible d’ecrire la valeur Name dans la clé : /software/ESET/ESET Security/Current Version/Scheduler/1 . Verifiez que vous avez les droits d’accès nécessaires ou demandez l’assistance de votre administrateur système. "

3 possibilté : - annuler
- recommencer ( ne marche toujours pas)
- ignorer ( ne marche pas non plus)

Avez-vous des solutions?

PS: je vous détaille ce qui s'est passé sur mon ordi depuis 2 mois
1: je possédais deja nod32 depuis 1 an et tout marchait
2: il y a un mois , j'ai eu un crash de disuqe dur j'ai mnt un nouveau disque dur
3: j'ai recemment acheté une licence de renouvellement et la PROBLEME

merci pour vos reactions
Thomas
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ce que je te conseil :
1. Aller sur le site nod32 et télécharger la dernière version du soft
2. Désinstaller toute version actuelle et passer un coup de Ccleaner (ou autre) histoire de bien nettoyer le registre, etc.
3. Installer la dernière version téléchargée.
4. contacter le support technique de NOD car si ca marche pas... ben je vois pas :/

PS: pour être encore plus "secure", coupes ta connexion le temps de la désinstallation/réinstallation (ça peut paraitre idiot, mais j'ai mangé un Sasser en moins de 30 secondes une fois... le temps d'insérer le CD sp1 de win XP)

Bonne chance :)

@+
1