Est ce que je paranoye...
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
en faite cette question me brûles les lèvres depuis quelques jours.J'ai un PC,et un moniteur écran plat LG Flatron W2042TQ.Et depuis plusieurs jours j'ai remarqué quelque chose de bizare.C'est généralement le matin(quand je me lève et j'ouvre mon PC),déja arriver une fois tard le soir.Ces comme si après un certain temps devant mon PC dans ces périodes de la journée,je voyait que les couleurs du moniteur deviennent bleuté,un bleu assez pâle,ces commes si les couleurs se ''bleuissait'' et se ''débleuissait'' sans cesse,ou restait ''stable'' dans les couleurs bleutés.Moi je croit que je paranoye la dessus,car je suis fatigué.Quel est votre avis?
En passant mon moniteur est très récent,il date de décembre passé.
Merci d'avance!!
en faite cette question me brûles les lèvres depuis quelques jours.J'ai un PC,et un moniteur écran plat LG Flatron W2042TQ.Et depuis plusieurs jours j'ai remarqué quelque chose de bizare.C'est généralement le matin(quand je me lève et j'ouvre mon PC),déja arriver une fois tard le soir.Ces comme si après un certain temps devant mon PC dans ces périodes de la journée,je voyait que les couleurs du moniteur deviennent bleuté,un bleu assez pâle,ces commes si les couleurs se ''bleuissait'' et se ''débleuissait'' sans cesse,ou restait ''stable'' dans les couleurs bleutés.Moi je croit que je paranoye la dessus,car je suis fatigué.Quel est votre avis?
En passant mon moniteur est très récent,il date de décembre passé.
Merci d'avance!!
2 réponses
Branche le LCD sur une autre mahine pour voire si cela fait la ^m chose demare ton XP en mode sans echeque pour voire si cela fait la ^m chose. Tu peut aussi mettre a jour t'es drivers video quoi qu'il en soit demande a quelqu un si il constate ce fenomene si cela persiste met le LCD en SAV. Si les gens ne constate rien arrete de fumer ou vas chez un docteur. Petit detail pousse la resolution au max et met la fréquence maxi que ton ecran peut supporter.
j'ai aucune ''autre machine'' à ma disposition.Effectivement,mes drivers de carte graphique n'étais pas à jour,j'ai migré vers la version 190.38 pour la Nvidia GeForce 8600 GT,avant j'avait le pilote 186.18.Que veut dire mettre en SAV?Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit de ma vie,pas de drogue,ni alcool.Mais je suis sûre ces parce que je suis fatigué,et que je passe énormément de temps devant mon PC,je porte des lunettes et je suis myope.Je suis sûre c'est à cause de mes yeux qui déconne.