Imposible d'installer

Fermé
dixie0304 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 29 juil. 2009 à 03:49
dixie0304 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 29 juil. 2009 à 23:04
Bonjour,
Je ne suis pas capable de rien installer sous linux je marche sous ubuntu
quand je le telecharge a partir du site aucun probleme quand je menvais pour
linstaller une page apparais ou est marquer ..:

Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive.

(null)

je pese allor sur resulta de la ligne commande et il est marquer ..:

/home/*****/Bureau/Ext2IFS_1_11a.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/*****/Bureau/Ext2IFS_1_11a.exe or
/home/******/Bureau/Ext2IFS_1_11a.exe.zip, and cannot find /home/*****/Bureau/Ext2IFS_1_11a.exe.ZIP, period.

donc je ne peut rien installer pouver vous maider

Merci a l'avance

2 réponses

@ dixie0304 (mon précédent post est à l'attention de zoxster...) :

Salut,

si tu débarques sous Linux, je te conseille un peu de lecture AVANT (c'est mieux de savoir à quoi s'en tenir). Jettes un oeil ICI, dans le post 2, jipicy a mis un maximum de liens...

Tu peux y ajouter Léa Linux

Ton problème vient du fait que tu essayes d'ouvrir un fichier ".exe" (exécutable pour Windows et non pour Linux).
Les programmes pour Windows ne peuvent tourner sous Linux (sauf dans certains cas, mais on verra cela plus tard !!).
Donc, il te faut installer une version Linux du logiciel (certains logiciels existent sur plusieurs systèmes d'exploitation : GIMP, firefox, opera, Open office, etc...).

Sous Ubuntu, il y a Synaptic qui sert à installer des logiciels : une recherche sur le nom du logiciel, on sélectionne le logiciel pour installation, et si tu as une connection, tout ce fera tout seul...



Voili, voilà, voilou...

Pitêtre @+ sur la banquise...
1
dixie0304 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
29 juil. 2009 à 23:04
merci jai lue beaucoup sur Linux sur www.siteduzero.com c'est 1 super site qui ne regle pas tout les probleme
mais si je comprend bien il y a des logiciel qui ne marche pas sous Linux wow...
connaitrai tu 1 version de ventrilo qui fonctionne sous Linux merci a l'avance
0
Utilise Windows XP Linux c'est une machine a gaz et tu peux rien faire avec.
0
C'est curieux, chez les Trolls, ce besoin de faire des phrases...
0