Problème créative blaster X-fi xtreme audio

Fermé
Johnspartan117 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 01:44
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 juil. 2009 à 10:24
Bonjour a tous, je suis nouveau et je viens poster mon premier post sur ce forum sympathique.

voila je viens d'acquérir une carte son Créative Blaster X-fi Extrem audio en PCI EXPRESS ne m'y connaissant absolument pas je viens demandé de l'aide !

Le problème est simple dès que je met ma carte son dans son slot PCI qui lui est approprié (c'est deux toutes petites barrettes a enclenchées) et que j'allume mon ordi l'écran ne s'allume pas et mon clavier non plus ! je ne comprend rien j'ai regardé vite fait sur les post et on me dit de désinstallé les pilotes audio ancien (ce que j'ai fait (c'était un pilotes Soundmax integrated) j'ai aussi désactivé dans le bios la fonction audio intégré car j'ai vue cela aussi mais sans succès.

je voudrais savoir que dois-je faire pour que mon PC puisse fonctionné avec la carte son cela m'aiderai fortement car j'ai investis 60€ là dedans pour travaillé avec un son potable pour du mixage et surtout ne plus tourné sur la carte son intégré a la carte mère du PC (sa déchargera le processeur je pense).

j'ai déjà l'impression de mettre fait un peu entubé...

je tourne sous Windows Xp SP2 (le minimum requis selon la boîte), 1.50 de Ram (512 suffis d'après le constructeur) (si sa peu aidé comme détails ;) )

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
29 juil. 2009 à 10:24
Bonjour,

Question peut-être idiote, mais ...
As-tu bien branché la fiche des HP sur la prise jack (verte) de ta nouvelle carte ?
0