Pbm windows media 11

j2d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antique -
Bonjour,

je viens d'installer le lecteur windows media 11 et depuis lorsque je lit des videos ou des mp3 sur le net, ca ouvre le fichier correctement mais telecharge automatiquement le fichier.
Je voudrais juste lire le fichier en question et ne plus devoir annuler le telechargement a chaque lecture d'un fichier.
que faut-il faire pour resoudre ce problème ?
A voir également:

4 réponses

j2d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
personne ne pourrait m'aider ?
0
j2d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ce n'est pas grave, si personne ne sait d'ou peut venir le probleme, je réinstallerai le lecteur windows media 9 mais si vous avez la solution pour m'eviter de le faire.. merci
0
j2d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je demande une reponse pour la derniere fois a savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque je lit un fichier sur le net s'ouvrant avec windows media, il lance le telechargement comme si j'avait cliquer sur enregistrer sous. une reponse s'il vous plait
0
Antique
 
Je suis rester sur la version 9 je pense qu'il est mieux que tu la reprenne lol
0