Image d'arrière plan

elgreco Messages postés 33 Statut Membre -  
 BELLA -
Bonjour!
SVP,comment faire pour supprimer des imges d'arrière plan prises de mes photos,j'utilise windows xp familial.
Merci de votre réponse
A voir également:

11 réponses

Caméléon

ça se trouve dans c/windows/web/wallpaper

Il suffit de supprimer les images souhaitées du dossier, windows fait le reste en actualisant (donc ton menu fonds d'écran est remis à jour).
4
nathalie

bonjour
j'ai le meme problème et malgré tous mes essais ca ne fonctionne pas!
je ne suis pourtant pas novice mais là ca m'échappe!
le fond d'écran (image jpeg) est bien selectionner dans les propriétés d'affichage, mais je n'ai qu'une couleur en foncdd'écran.
autre chose: je vois appaitre l'image fond d'écran que je souhaitais juste avant que windows ne se ferme
... l'ordinateur me nargue...
est ce que vous auriez une solution pour moi?
merci
0
sylvie

bonjour,
je ne sais si c'est la solution mais j'ai trouvé un remède.
il faut copier ta photo dans "mes documents" puis "mes images". Par ce fait, quand tu ouvres "propriétés d'affichage" ta photo apparaît directement dans la liste d'arrière-plan. tu peux meme la renommer au moment de ton copier-coller.
tiens moi au courant.
bonne soirée
1
vava71

Je suis allée dans "windows" puis "web" et ensuite "wallpapers" mais je ne trouve pas mes photos personnelles à supprimer !
Pouvez-vous m'aider ?
1
Sympa

Bonsoir

Je suppose que tu veux parler du fond d'écran (bureau)

Tu vas dans Démarrer / Panneau de config / Affichage / Bureau / et là tu choisis ce que tu veux, à la place de ce qui est actuellement utilisé / affiché.

@+
0
elgreco Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir Sympa!
Merci, de ta réponse.C'est exactement des images qui sont ds arrière plan,dans le bureau.Je voudrais supprimer celles que j'ai moi-même rajoutées ds le répertoire.Y- a-t-il 1 moyen de le faire?Merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaollena

Possede tu quelque fond d'ecran sur des bb d'anne gedes
0
sylvie

Bonjour

mes images d'arriere plan ne s'affiche plus qand je fais "appliquer" (que j'utilise les images de windows XP ou mes propres photos), j'ai simplement un fond d'écran d'une couleur.

merci d'avance
@+
0
sylvie

excuses-moi
j'ai écrit ma question au mauivais endroit, il fallait simple que je crée un nouveau message
je précise que je débute dans l'informatique mais c'est génial
tchao
0
nathalie

merci de ta réponse mais j'ai trouvé entre temps une réponse sur un autre site d'aide informatique qui a bien fonctionnée et pour info c'était un problème d'active desktop qui n'était pas activer ..
merci beaucoup en tout cas!
0
boom

Bonjour mon image d'arrière plan ne s'assiche plus et quand je vais dans paramètre mais onglet parcourir et autre son bloquer???

merci de m'aider
0
flav5974

c tou simple alor tu met la fleche de la souris sur la photo tu clike sur la touche de gauche puis sur la droite un momen tu va voir suprimer tu clike sur supprimer et pi c tou
0
BELLA

bonjour je ne sais pas comment on fait pour mettre une image d'arriere plan qu'el qu'un pourrai maider merci.
0