A voir également:
- Image d'arrière plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Supprimer l'arrière plan d'une image paint - Guide
- Image iso - Guide
- Arriere plan pc - Guide
11 réponses
ça se trouve dans c/windows/web/wallpaper
Il suffit de supprimer les images souhaitées du dossier, windows fait le reste en actualisant (donc ton menu fonds d'écran est remis à jour).
Il suffit de supprimer les images souhaitées du dossier, windows fait le reste en actualisant (donc ton menu fonds d'écran est remis à jour).
bonjour,
je ne sais si c'est la solution mais j'ai trouvé un remède.
il faut copier ta photo dans "mes documents" puis "mes images". Par ce fait, quand tu ouvres "propriétés d'affichage" ta photo apparaît directement dans la liste d'arrière-plan. tu peux meme la renommer au moment de ton copier-coller.
tiens moi au courant.
bonne soirée
je ne sais si c'est la solution mais j'ai trouvé un remède.
il faut copier ta photo dans "mes documents" puis "mes images". Par ce fait, quand tu ouvres "propriétés d'affichage" ta photo apparaît directement dans la liste d'arrière-plan. tu peux meme la renommer au moment de ton copier-coller.
tiens moi au courant.
bonne soirée
Je suis allée dans "windows" puis "web" et ensuite "wallpapers" mais je ne trouve pas mes photos personnelles à supprimer !
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir
Je suppose que tu veux parler du fond d'écran (bureau)
Tu vas dans Démarrer / Panneau de config / Affichage / Bureau / et là tu choisis ce que tu veux, à la place de ce qui est actuellement utilisé / affiché.
@+
Je suppose que tu veux parler du fond d'écran (bureau)
Tu vas dans Démarrer / Panneau de config / Affichage / Bureau / et là tu choisis ce que tu veux, à la place de ce qui est actuellement utilisé / affiché.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
mes images d'arriere plan ne s'affiche plus qand je fais "appliquer" (que j'utilise les images de windows XP ou mes propres photos), j'ai simplement un fond d'écran d'une couleur.
merci d'avance
@+
mes images d'arriere plan ne s'affiche plus qand je fais "appliquer" (que j'utilise les images de windows XP ou mes propres photos), j'ai simplement un fond d'écran d'une couleur.
merci d'avance
@+
excuses-moi
j'ai écrit ma question au mauivais endroit, il fallait simple que je crée un nouveau message
je précise que je débute dans l'informatique mais c'est génial
tchao
j'ai écrit ma question au mauivais endroit, il fallait simple que je crée un nouveau message
je précise que je débute dans l'informatique mais c'est génial
tchao
merci de ta réponse mais j'ai trouvé entre temps une réponse sur un autre site d'aide informatique qui a bien fonctionnée et pour info c'était un problème d'active desktop qui n'était pas activer ..
merci beaucoup en tout cas!
merci beaucoup en tout cas!
Bonjour mon image d'arrière plan ne s'assiche plus et quand je vais dans paramètre mais onglet parcourir et autre son bloquer???
merci de m'aider
merci de m'aider
j'ai le meme problème et malgré tous mes essais ca ne fonctionne pas!
je ne suis pourtant pas novice mais là ca m'échappe!
le fond d'écran (image jpeg) est bien selectionner dans les propriétés d'affichage, mais je n'ai qu'une couleur en foncdd'écran.
autre chose: je vois appaitre l'image fond d'écran que je souhaitais juste avant que windows ne se ferme
... l'ordinateur me nargue...
est ce que vous auriez une solution pour moi?
merci