Firefox problème de lenteur
Résolu
Li_Sheron
Messages postés
35
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
normalement Firefox n'est-il pas censé être ultra raipide ?? (j'ai la version 3.5.1)
en tout cas il devrait être plus rapide que internet explorer ?
parce que sur mon PC Firefox est parfois très lent par rapport à internet explorer.
mais je précise que c'est internet explorer qui est définie comme étant mon navigateur par défaut. C'est de las que viens mon problème de lenteur ?
merci
normalement Firefox n'est-il pas censé être ultra raipide ?? (j'ai la version 3.5.1)
en tout cas il devrait être plus rapide que internet explorer ?
parce que sur mon PC Firefox est parfois très lent par rapport à internet explorer.
mais je précise que c'est internet explorer qui est définie comme étant mon navigateur par défaut. C'est de las que viens mon problème de lenteur ?
merci
A voir également:
- Firefox problème de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Chez moi qui ai la version 3.0.12 de Firefox c'est rapide mais ça plante deux à trois fois par jour. et la 3.5.1 que tu as a des problèmes aussi.
En tous cas Firefox est bien plus rapide que cette daube d'IE 8...
En tous cas Firefox est bien plus rapide que cette daube d'IE 8...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci à vous !!
J'avais déjà installé Opera, il fonctione très bien et apparemment mon Firefox est très rapide quand il veut lol donc je n'ai pas encore essayé le tuto. MERCI beaucoup.
et je ne veux pas le mettre comme navigateur par défaut car je ne suis pa le seul utilisateur sur mon PC, et donc ma famille est déjà habituer avec internet explorer.
Mais bon ce n'est pas grave j'ai remarqué qu'a des moment ils est très rapide.
MERCI !!!
J'avais déjà installé Opera, il fonctione très bien et apparemment mon Firefox est très rapide quand il veut lol donc je n'ai pas encore essayé le tuto. MERCI beaucoup.
et je ne veux pas le mettre comme navigateur par défaut car je ne suis pa le seul utilisateur sur mon PC, et donc ma famille est déjà habituer avec internet explorer.
Mais bon ce n'est pas grave j'ai remarqué qu'a des moment ils est très rapide.
MERCI !!!