Pb avec 2 cartes réseaux sous windows Xp
leschti
-
looping038 Messages postés 13 Statut Membre -
looping038 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'être simple
je possède un pc avec 2 cartes réseaux A et B
la carte A est relié à la freebox
la carte B est relié a un Hub
actuellement tout marche mon réseau comme internet
Si j'inverse les 2 cables du coté du pc je n'ai plus rien, la carte A n'arrive pas a joindre internet et la carte B me dit qu'il y a un câble débranché.
De plus, pas moyen de désactiver les 2 cartes j'ai un message systematique qui me dit :"Une erreur désactivant la connexion. Il n'est pas possible d'éffectuer une déconnexion actuellement.Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge le Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initialisé par un autre utilisateur ou par le compte du system"
Je précise que j'ai désinstallé les 2 cartes rebooté, passé antivirus et autre had-aware, désactivé firewall, changé les 2 câbles. Rien ny fait dans un sens tout va bien, j'inverse les 2 câbles plus rien
Si quelqu'un a une idée qu'il la propose car moi la je sèche.
Merci a Tous de m'avoir lu et mercie à ceuw qui pourront me répondre
Le Schti
Je vais essayer d'être simple
je possède un pc avec 2 cartes réseaux A et B
la carte A est relié à la freebox
la carte B est relié a un Hub
actuellement tout marche mon réseau comme internet
Si j'inverse les 2 cables du coté du pc je n'ai plus rien, la carte A n'arrive pas a joindre internet et la carte B me dit qu'il y a un câble débranché.
De plus, pas moyen de désactiver les 2 cartes j'ai un message systematique qui me dit :"Une erreur désactivant la connexion. Il n'est pas possible d'éffectuer une déconnexion actuellement.Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge le Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initialisé par un autre utilisateur ou par le compte du system"
Je précise que j'ai désinstallé les 2 cartes rebooté, passé antivirus et autre had-aware, désactivé firewall, changé les 2 câbles. Rien ny fait dans un sens tout va bien, j'inverse les 2 câbles plus rien
Si quelqu'un a une idée qu'il la propose car moi la je sèche.
Merci a Tous de m'avoir lu et mercie à ceuw qui pourront me répondre
Le Schti
A voir également:
- Pb avec 2 cartes réseaux sous windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
je ne comprend pas que tu es deux cartes, une seul devrait suffir, à moins que tus ubne carte réseau sur ta carte mère, et un eque tuavoulu rajouté, mais je ne vois pas l'intéret pour un réseau privée avec connections internet.
sinon n'hésitepas à tout installé avec une seul carte. et passer par ton hub pour ta connection internet et réseau privée.
à l'heure actuel, j'ai deux PC branché sur un switch, avec arrivé de mon modem sur le switch, et les deux pc branché dessus. et ça marche terible, et même ma femme qui n'est pas une virtuose de l'informatique, mais qui serai plutot je branche et ça marche arrive à faire fonctionner tout ça merveilleusement bien et passe une bonne partie de son temps libre sur le web... comme moi mais sur son pc et moi sur le miens
sinon n'hésitepas à tout installé avec une seul carte. et passer par ton hub pour ta connection internet et réseau privée.
à l'heure actuel, j'ai deux PC branché sur un switch, avec arrivé de mon modem sur le switch, et les deux pc branché dessus. et ça marche terible, et même ma femme qui n'est pas une virtuose de l'informatique, mais qui serai plutot je branche et ça marche arrive à faire fonctionner tout ça merveilleusement bien et passe une bonne partie de son temps libre sur le web... comme moi mais sur son pc et moi sur le miens
Si j'ai 2 cartes, c'est qu'en fait le second pc est un serveur qui fait fonctionner windows 2003 serveur, sur lequel il y a egalement windows 2003 serveru qui fait tourner virtuellement 2 pc et je suis en train d'installer microsoft exchange, mais c vrai et c prévu par la suite que je branche directement le tout sur le hub etsur internet.
Dans tous les cas, même avec une seul carte j'ai le même message d'erreur quand je vais désactiver la carte. et si je branche un autre carte même avec une seul carte, soit ca ne marche pas, soit ca me dit que la carte n'est pas branché
merci
Dans tous les cas, même avec une seul carte j'ai le même message d'erreur quand je vais désactiver la carte. et si je branche un autre carte même avec une seul carte, soit ca ne marche pas, soit ca me dit que la carte n'est pas branché
merci