Problème mac
Djam
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mac portable , il s'allume et reste sur la pomme et plus rien , il ne prend pas le disque , comment je dois faire ?
J'ai un problème avec mon mac portable , il s'allume et reste sur la pomme et plus rien , il ne prend pas le disque , comment je dois faire ?
Configuration: Linux Firefox 3.0.12
4 réponses
-
Des que l'écran blanc s'affiche, tu appuies sur alt et tu gardes appuyé, ensuite, il va te proposer macintosh HD, tu le sélectionnes et enter.
Pour éviter de le refaire à chaque démarrage, dès que l'ordi démarre, tu appuies sur Cmd, alt, P et R, simultanément, et tu gardes jusqu'au 4e démarrage (c'est sans risque ne t'en fais pas) -
-
bonjour
visiblement ton mac cherche son systême et ne le trouve pas et tu sembles être dans la configuration classique d'une kernel panic quand le noyau originel ( kernel ) est totalement embrouillé sur lui même et ne s'ouvre plus
peux tu ou non inserer un disque ?
as tu le ou les dvd apple qui vont avec ton mac ?
où en est tu ce matin ?
-
-
Il s'allume et reste bloqué sur la pomme et il rejète les dvds apple qui vont avec mon mac , je ne sais quoi faire ....
-
salut
redemarre ton ordi met directement le cd et appuye sur la touche alt! Tout ca doit se faire moins de 3 sec apres que tu es appuyer sur la touche demarrer
Ensuite choisi le cd dinstallation comme demarrage