Question pour des go de rams - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84
 
je te remerci bocou d avoir pri le temps de m aider
0
spe2d
 
Tu essais ce que j'ai mis en post 25 ?
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84
 
oui
0
spe2d
 
T'as redémarré ?

Constates tu une baisse de la RAM utilisée ?

Si tu veux, on peut essayer de pousser un peu plus loin.
0
toukii Messages postés 441 Statut Membre 84
 
j en é déja plus non merci sa va etre correc ,je te remerci bien de ton aide,salut ++
0
Précédent
  • 1
  • 2