Propriete des dossiers impossible SP2 Win pro
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je suis recemment passer à SP2, mais j'ai le meme probleme qu'avant car je l'avais deja installé et apparament il reagissait tres mal avec mon ordinateur. Maintenant tous va bien apparament seul probleme quand je clique sur propriété sur un dossier rien ne se passe et ca pour tous les dossiers sur le disque dur pourtant les autres application marchent.
J'ai installer le SP2 à le telechargeant sur microsoft et à l'installant à la main (je ne le trouvais pas sur Win Update).
Est-ce que quelqu'un connaitrais une soluce à mon probleme ?
Merci bien
Je suis recemment passer à SP2, mais j'ai le meme probleme qu'avant car je l'avais deja installé et apparament il reagissait tres mal avec mon ordinateur. Maintenant tous va bien apparament seul probleme quand je clique sur propriété sur un dossier rien ne se passe et ca pour tous les dossiers sur le disque dur pourtant les autres application marchent.
J'ai installer le SP2 à le telechargeant sur microsoft et à l'installant à la main (je ne le trouvais pas sur Win Update).
Est-ce que quelqu'un connaitrais une soluce à mon probleme ?
Merci bien
A voir également:
- Propriete des dossiers impossible SP2 Win pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage