Probleme de logiciel
stef
-
jacouty Messages postés 5 Statut Membre -
jacouty Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter iclone 3 pro et crazy talk 5 pro il son pas compatible en importation animation faciale
j'ai un autre problème avec Gestes et Mouvements , l'acteur fait bien le mouvement déplacer en aveugle ou tout autre déplacement, l'acteur des qu'il arrive a la fin de son mouvement il glisse tout seul en arrière pour arrivé au point 0, alors on ne peut pas faire divers mouvement l'un derrière l'autre, on ne peut pas du tout faire une séquence.
j'ai bien un xp familiale acheter ainsi que tout les logiciels chez micro application
que faire?
j'ai acheter iclone 3 pro et crazy talk 5 pro il son pas compatible en importation animation faciale
j'ai un autre problème avec Gestes et Mouvements , l'acteur fait bien le mouvement déplacer en aveugle ou tout autre déplacement, l'acteur des qu'il arrive a la fin de son mouvement il glisse tout seul en arrière pour arrivé au point 0, alors on ne peut pas faire divers mouvement l'un derrière l'autre, on ne peut pas du tout faire une séquence.
j'ai bien un xp familiale acheter ainsi que tout les logiciels chez micro application
que faire?
A voir également:
- Probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour qui peut repondre a ma question je recois le message suivant ( erreur de chargement de c:\programmes files\windowsphoto galery\photoviewer.dll texte de message associe au numero 0x0/01 est introuvable dans le fichier de messages pour 0/02 merci de me repondre ( je ne recois les images jpg sur courrier electronique )