COMMENT LIRE UN DVD

KATI -  
 kati -
Bonjour, tous voila je voudrais savoir comment fair pour lire un DVD sous vista (rrrrrrrrrrrr je sais) car lorsque je l'insere dans le lecteur le lecteur dvd se met en marche et ca m"ecrit un message du type insérer disque ou appuyer sur le bouton lecture.... Bien sur j'ai appuyer sur lecture et j'ai réinsérer le disque mais rien n'y fait il me le lit pas
donc si par la meme occasion quelqu'un pourrait me dire comment on extrait le film pour l'enregistrer ds lordi ce serai sympa ca m'eviterais de galérer a chaque fois voila
je vous remercie d'avance ciao
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

C'est un DVD acheté enregistré du commerce ? ou un DVD gravé sur PC ?

Cordialement
JC
0
kati

non non c un dvd que j'ai achter un vrai de vrai lol
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Alors vous le ramenez en magasin et vous dites qu'il ne marche pas.

Cordialement
JC
0
kati

non mais le dvd fonctionne sans probleme dans un lecteur dvd mais c'est dans mon ordinateur qu'il ne fonctionne pas et je voulais justement savoir comment le lire sur mon pc qui est sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Est ce que ce ne serait pas un type de DVD qui n'est pas lu par votre lecteur de PC: double couche, blue ray, ...

Cordialement
JC
0
kati

non non c'est un dvd normal c'est un dvd bonus en fait que j'ai acheter avec le dvd du film mais non c'est pas un blue ray
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Cela semble être un pb systématique avec votre lecteur de DVD.
Il arrive à lire quelque chose ?

Cordialement
JC
0
kati

lol j'avous n'avoir jamais essayer d'autre film tampis je vais voir merci de votre aide quand meme merci
0