Comment connecter mon macbook à mon wifi free

kodjoe -  
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir je voudrais connecter mon macbook à mon wifi (freebox) mais je n'y arrive pas pourtant je vois mon wifi détecté, je le sélectionne ensuite je rentre ma clef wep et tout ça, tout est vert jusqu'à FAI echec donc un point rouge ( je l'attendait au tournant celui la bordel).

Comme c'est la première fois que je touche un mac soyez souple dans vos démarches merciiiiiiiii ^^
ne me decouragez pas sinon je vais le laisser tombé ah ah ah

macbook intel core 2 Duo 13p
2,13 Ghz
160G
2Go Ram
Mac os X 10.5.7

4 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Tu ferais mieux de laisser tomber puisque tu es d'accord.

Sinon, est-ce que tu as vérifié dans Mon compte (sur free.fr) que tu étais bien en wep.

Tu te connectes au wifi de ta box (freephonie) ou au wifi public (free wifi) ?
0
kodjoe

alors en fait j'ai dèjà un ordi portable sous xp donc je m'y connais un peu en wifi mais sans trop pousser, mais sur mac alors là...

je suis sur d'être en clef wep sur mon réseau freephonie que j'ai nommé "goldteam", j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un $ mais bon avec le $ ça marche pas moi donc quand je m'ai rien j'ai les trois bouton qui deviennent vert et le reste est rouge à partir donc de fai
0
kodjoe

yeahhhhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé, ah ah ah voilà ma première trouvaille avec un mac ^^
en fait il y avait un problème au niveau des adresse ip que j'ai modifié...

Merci à toi zeboss74 mais la c'est zeboss83 ah ah ah
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Oui mais fais gaffe, moi, j'étais en IP fixe à un moment mais il y a tout le temps des coupures de connexions, donc si tu joues à wow ou équivalent ça va vite te faire ch***
0